Accueil Actualité Archive forum Matériel Annonces Consentement

Vos vidéos persos

(13 - OSP Ultimate2 /H3neo/T05fx) #5347

La nouvelle Nittaku

(13 - OSP Ultimate2 /H3neo/T05fx) #5348

Oui tout à fait possible. Le ligament croisé n’est mis en défaut que sur une torsion ou si l’on pied traîne sur un déplacement latéral en pas chassé. En flexion j’ai pas de souci.

(14 - OSP Expert - V01 Limber - Attack III) #5349

Ok. Merci.

(13 - OSP Ultimate2 /H3neo/T05fx) #5350

Par contre je suis gêné sur certains déplacements c’est clair… donc je fais des choix d’exo ou de schéma… le falkenberg c’est mort pour moi :cold_sweat:

( 1629 V4 darker 7p2a cd G1 2mm,rv gipfel 1,5) #5351

Serrer les abdos popette​:hugs::hugs::hugs:

(Ex 18 / Fortius FT / O7P / O5E) #5352

Yep, c’est précisément ce que contenait mon « si ton physique le permet ».

C’est pas la première fois que je le remarque, peut-être pas non plus la première fois que le lui dit, je l’avais déjà noté avant sa blessure.

(Spectol 21 /TSP Balsa 5,5/ 563.1 ) #5353

Et… dans la réalisation du topspin CD, il y a une composante de torsion du genou, notamment gauche, pour un droitier …

(Ex 18 / Fortius FT / O7P / O5E) #5354

C’est vrai. Heureusement, moins en revers, et donc popette va pouvoir optimiser son jeu pour venir prendre son revers sur toute la table. Au boulot !

(Spectol 21 /TSP Balsa 5,5/ 563.1 ) #5355

C’est ce que j’écrivais un peu auparavant dans ce sujet …

La balle est en effet la nouvelle nitttaku nexcell orange 3*.
Avec popette on se connait par cœur, depuis le temps.
Mais il est vrai que je suis dans une mauvaise passe pour le moment.
Fatigue, difficultés à me concentrer et physique a la rue.
Depuis mars c’est très compliqué.
J’espère que ça va revenir.

Tiens voici un match que j’ai fait il y a un an.
Avec mon pote 17.
Même maillot chinois !:grin:
Immune pb, h3 et cluster 0.5mm

(13 - Chen Weixing / 868 / Curl P1-R) #5357

Ah oui effectivement, pas le même @eric68 sur cette vidéo que sur l’autre ! Là j’ai carrément l’impression de voir deux joueurs différents. D’autant plus qu’un truc qu’on voit sur cette vidéo, et pas sur l’autre, c’est que là tu défends avec ton picot.

(14 - OSP Expert - V01 Limber - Attack III) #5358

Ah mais … Eric… il était venu une fois au club… il avait un GDT Ox (version old) avec la celluloïd, une balle basse en revers avec une coupe … pfiou ! Et quand tu arrivais à passer le filet, tu prenais une frappe de bûcheron ! ou un topspin d’une lourdeur ! La volée que j’ai prise… :weary::joy:
Alors lui et Popette… c’est un mystère pour moi … ça jouait 16 facile… avec un classement à 14…
y’avait du beau monde ce soir-là… ça jouait 15-16-17… y’avait même Moimoi21 alias @Ponginator … J’avais battu tout le monde ce soir-là y compris Joseph (le 17 de la vidéo) SAUF Popette et Eric68, qui eux avaient perdu d’autres coéquipiers à moi. Eric avait perdu Ponginator je crois.
La 3ème mi-temps fut bien sympa.

(13 - OSP Ultimate2 /H3neo/T05fx) #5359

Ouiiiiiii c’était une bonne soirée. Mais ça date… 2011 ? 2012 ? Je sais plus. On a vieilli !

Pour @eric68 c’est ce que je disais, la grosse différence sur les vidéos c’est le coup droit… beaucoup plus d’attaques, le picot ne sert qu’à défendre ; tu remettais la balle picot comme tu pouvais, tu prenais un scud… en ce moment Éric attaque beaucoup moins, du coup la balle picot est aussi moins dure, forcément, et on a du temps. Pourtant la vidéo est en balle P ! C’est donc pas la balle le problème, c’est le physique ! Mais ça reviendra j’en suis sûr.

(13 - OSP Ultimate2 /H3neo/T05fx) #5360

J’ai toujours eu entre autres le défaut de jouer mon coup droit face à la table… du coup je tords peu le genou, mais c’est le dos qui prend :confounded:
J’essaye aussi de corriger ça mais y’en a trop à corriger, j’arrive pas à penser à tout :sweat_smile:
Il me faudra du temps…

(c&a) #5361

pour moi popette59 clairement tu es pas assez agressif, ce qui peut etre un sacré problème avec la balle plastique. tes revers que tu prends milieu de table devrait etre remplace par un coup droit pour justement gagné en agressivité.
En fait tu joues comme un mec très bien classé qui tiens la balle, sauf que tu pousses trop, et que t’ai pas suffisamment bon pour distribuer. En fait tu joues a l’ancienne genre balle de 38 mais en balle 40+ ça marche plus ça. Aujourd’hui sur des jeux typique backside il faut soit etre agressif, soit etre un mur pour joué au dessus, de 12/13

(c&a) #5362

Ouai eric68 tu dois bien te faire chier, parceque la heureusement que tu as le picot en revers sinon ça jouerai pas bien haut. le coup droit est devenu fantomatique et du coup en revers c est moins agressif. Clairement tu rentre moins dedans tu avances plus dans la balle, tu manques de chien quoi. le deplacement c’est le jour et la nuit. Problème de motivation, de physique, d’age ou c’est la barbe qui te bouffe tout l’infu lol

(14 - OSP Expert - V01 Limber - Attack III) #5363

Je me sens concerné par ceci aussi …

(14/T05 Hard/Black light/Orthodox) #5364

Je dirais même hyper agressif… c’est ce que je tente de mettre en place… accélérer mon cd qui était trop axé rotation, et pouvoir en enchaîner 2 ou 3 à la table… c’est chaud mais ça le seul truc payant que j’ai trouvé…

(grubba) #5365

voilà c’est juste ça que je voulais dire plus haut. Les balles qui traînent au milieu de table, les prendre quand même en coup droit même si le top revers reste ton meilleur coup. Merci youfou d’avoir été plus clair que moi. Dans le ping moderne (nouvelles balles, tout ça,…) cela me semble un point d’amélioration pour toi (et je ne parle que de toi) dans le cadre d’une progression. Et je ne pense pas que cela demande d’avoir une amélioration technique ou physique. ça serait juste modifier légèrement une habitude qui tu as prise (inconsciente ou pas) de prendre ce type de balles exclusivement avec ton revers alors que ce n’est pas toujours forcément la bonne option à mon avis (l’aspect aggressivité dont parle Youfou).

ps : merci please d’éviter les projections avec les joueurs pro ou autres digressions sur les “pontes du forum” . Ma proposition n’est peut être pas la meilleure pour lui mais ne concerne que lui, je ne me permettrait pas de donner mon avis sur le tennis de table en général. Merci

(14 - OSP Expert - V01 Limber - Attack III) #5366

Moi je vais mettre un revêtement tout autour de mon petit corps svelte ^^