Vidéos persos & conseils

Au-delà de ce point en porte plume que tu joues genre “je m’en bats les couilles”, je trouve Panany que tu as une attitude très très moyennasse sur les trois matchs… Je ne sais pas ce qu’en pensent tes coéquipiers ou même les forumers mais si j’étais ton capitaine ça ferait longtemps que tu aurais pris un coup de pied au cul! Et ce quel que soit ton niveau. Une petite remise en question sur l’envie et l’attitude et tu gagneras quelques places au classement et mon estime. A bon entendeur

6 « J'aime »

Je n’osais pas le dire … il est vrai que parfois on pourrait se poser la question …

J’ aurai peut être pris un coup de pied au cul… Mais tu te serais aussi retrouver avec moi en moins pour le reste de la saison… Je ne vais pas le samedi au ping pour me prendre la tête … On fait notre petit ping pong entre pote … On a l’ objectif d essayer de se maintenir et chacun fait son max pour y arriver…

Un attitude moyenne ? Je ne pense pas j ai tjr respecter mes adversaires ( je n’ ai jamais eu aucune remarque sur mon comportement venant de mes adversaires… même après les matchs alors que souvent nous faisons l apéros et mangeons ensemble… C’est souvent un très bon moment de ailleurs très sympa ) ça doit faire 2 ans que je n’ ai pas pris un carton jaune et ça se passe tjr très très bien avec mes adversaires sauf une fois cette saison car le mec servait faut et il s en tamponnait…

Et avec mes coéquipiers ça se passe très très bien on se voit pendant et en dehors du ping …

J’ ai tjr été eu ce style a la je m en fou un peu… C’est moi je suis comme ça… je ne me prend pas la tête Et personne n a jamais remis en cause mon envie de bien faire ou ma motivation…

Entre les sets je ne me fait jamais coaché car je n aime pas ça et je préfère souvent le débrouiller seul… Sauf quand je suis un peu.perdu je demande conseil à mes coéquipiers…

Je suis comme ça…

Le jour où je ne serai plus motivé tu peux être convaincu que je ne ferai pas plus de 10 h de route dans un weekend pour allé faire un ping pong :wink:

Par contre je pense que tu devrais quand même revoir un peu ton analyse et accepté qu’il y a des gens qui sont un peu “différents” qui abordent les choses différemment et que ça ne veut pas dire qu’ils s en foute…
Ca doit faire 12 ou 13 ans que je joue en nationale j’ ai jouer dans pas mal de club et d équipe différentes…

Et on ne m a jamais reproche ni mon investissement ni ma motivation, et encore moins mon respect envers mon adversaire… :wink:
Et… Sans me vanter je pense que des fois je manque même a certain de mes anciens coéquipiers… J’amène beaucoup de bonne humeur raconte beaucoup de connerie ( comme pendant mes matchs d ailleurs ^^ ) et on rigole vraiment beaucoup… :wink:

Bonjour à tous ! :slight_smile:

Je vous propose une belle affiche de simple pour commencer cette journée !

Bon visionnage à tous !

Merci à Alexandre RIBREAU d’INFO TT pour son aide lors du montage :slight_smile:

8 « J'aime »

Je me disais bien que le clic qui chagrine l’oreille dans la vidéo était lié à ca :joy:

N’empêche que parfois, malgré l’adhérence de ton H3, on a l’impression que tu as du mal à accrocher la balle ;).

Je trouve d’ailleurs que tu as plutôt trop mis de rotation plutôt que de frappe sur le défenseur

1 « J'aime »

Sa balle était quand même bien coupé😅

1 « J'aime »

Arrêtes tu sais bien qu’on ne met plus un poil d’effet avec ces balles de m…:wink:

Moins qu’avant ! C’est sûr et certain ! :face_with_raised_eyebrow:

Quelques unes le permettent, enfin pour moi nittaku premium, dhs…

Ah mais je suis désolé mais … c’est ton attitude nonchalante qui, personnellement, me donne l’impression que tu en as rien à f…

Ne nous en veux pas de penser ça (et peut-être de mal interpréter…) quand on te voit sur la vidéo…

D’ ailleurs, tu le reconnais toi-même ! Maintenant, je pense qu’on est beaucoup ici à admirer ton jeu et à rêver d’avoir ton niveau … :wink:

1 « J'aime »

ah besoin de lunette ?

1 « J'aime »

Ah non non mais j en veux a personne… J’ ai juste répondu normalement après la remarque que l on l’a faite …

Je pense que oui vous interprétez mal… Peut être car on ne se connait pas …
Mais j ai tjr été comme ça et joué comme ça :slight_smile: en mode tranquille…

Merci pour le compliment sur mon jeu et mon niveau … Mais je pense que sur ce forum il y a des joueurs beaucoup plus complet et qui ont un bien plus beau jeu que le mien ^^

oui j’en suis convaincu qu’il y a plus complet avec un plus beau jeu que toi.par contre mais on a pas tous ta vision de jeux, ton déplacement et ta réflexion et ça fait la grosse différence

Je pense d’ailleurs que le fait de jouer en mode “tranquille” ne te dessert pas forcément, au contraire. On est ainsi probablement un peu plus relâché, ce qui est loin de nuire à la qualité du coup technique. Je me dis toujours que bien des joueurs seraient plus performants s’ils n’étaient pas aussi “tendus” vers leur objectif. Bon, à chacun sa vérité…

En tout cas merci de continuer à poster tes matchs. C’est instructif pour beaucoup d’entre nous. Et c’est courageux car on s’expose toujours à la critique… parfois facile.

4 « J'aime »

Je suis quand même content je me trouve plus complet qu avant … Je suis moins fort en CD qu avant mais plus complet donc je me maintien…

Mais merci de ton compliment… On fait ce qu on peu avec nos qualités…

Mais dans mon club il y a beaucoup de jeune ils sont tellement plus fort techniquement et en régularité…
Ils vont plus vite que moi font.moins de fautes… Mais après dans le jeu ils font n importe quoi …

C’est dommage car ils sont 16 ils pourraient facile être 20 voir plus…

Mais leurs faire comprendre que de marquer un point en top rotation bien passé ça vaut autant de points qu un top frappé c’est pas simple :joy::joy::joy:

Y a pas de problème… J’ ai eu un peu plus de mal avec la remarque " je t aurai mis un coup de pied au cul " et mon attitude “moyennasse” qui insinue que je veux manque de respect a mes adversaires ce qui n’ est pas du tout le cas…

On peu me critiquer, donné son avis il n y a aucun problème…
Mais la critique constructive est quand même plus sympa … :slight_smile: Mais bon comme j ai dis je l ai pas mal pris … Chacun a le droit de penser ce qu’il veut :slight_smile:

Je suis comme je suis … les gens qui me connaissent savent comment je suis … Après voilà…

Mais bon je met mes vidéos ici pour partager mon “expérience”
Je suis très très très loin du haut niveau… je passe un bon moment au ping avec mes amis le samedi aprem.et.voila …

Si ça plaît a des gens je continuerai a poster mes vidéos ici… Et je continuerai a répondre au différents commentaires qu’ils soient positif ou negatif :slight_smile:

Je précise quand même une chose … Si je film mes matchs c’est juste pour les partager ici…
Ça fait quand même un moment que je joue et je suis généralement assez lucide pour savoir ce que j’ ai fais de bien et moins bien pendant un match…
Je n’ ai pas eu besoin de re regarde mon match sur le défenseur pour savoir qu’il y a 7 3 au 4 ème et que je perd …

Ou que je fais le con sur mon top a 9 7 au 4 ème set de mon dernier match et que c’est ce qui me coûte le set…

Je film vraiment pour partager ici avec ceux que ça interesse … :slight_smile: en espérant que ça puisse “aider” certains ici…

9 « J'aime »

Moi ça m’intéresse ! Vraiment. :wink:

1 « J'aime »

Par contre je pige pas qu’il y en ait ici qui viennent critiquer un mec qui dégage un air nonchalant… ce n’est pas parce qu’il dégage cette impression qu’il s’en fout.

En plus je suis vachement expressif… A un moment au 3 ème match vers la fin ( c’est juste un exemple car ça arrive souvent ) je loupe une balle facile je dis : je suis un connard ( c’est pas bien ) l arbitre le fait une remarque … Je lui ai sorti une connerie l arbitre rigole … une partie du public aussi… moi également … Voilà franchement je suis pas là pour me prendre la tête même si j’ ai envie de gagner…

1 « J'aime »

En parlant d’arbitre, ça ne rigole pas chez vous ! 2 arbitres comme les pros :grin:
Alors que nous on arrivait déjà pas à en trouver 2 par rencontre…

1 « J'aime »