Vidéos persos & conseils

je vous gâte ici une autre vidéo prise hier. (les vidéos de mes matches sont plus haut !)

Vous voyez en action le “champion” local Yamagoshi qui a un jeu très original puisqu’il est attaquant avec un picot long moussé en prise PP. je crois qu’il s’agit d’un Feint Long II. Il ne se sert de l’autre côté (Tenergy ?) que pour servir.

Horrible à jouer comme vous pouvez le voir pour son adversaire !

Il a [encore !] gagné ses deux tableaux hier (Open et -39 ans) pourtant il y avait du beau monde.

je crois que c’était la 1/2 du -39

dédié à ceux qui disent que les PDM devraient être interdites. Moi je dis au contraire qu’elles permettent plein de belles choses, la preuve !

PS ça joue bien à la table derrière aussi !

4 « J'aime »

546

18

869

3 « J'aime »

ba bravo il manque la fin du set ou match sur la 3em video. tu remises presque toujours milieu de table dommage non ?

non le 3 eme match je perd a 2 1 et voila …
a oui je vien de voir je sais pas pk ca a coupé je perd le point et je perd 3 1 :frowning:

il jouait pas mal… j ai des occasions mais un peu comme depuis le début de saison je les prendspas alors… :confused:

de jolie échange sur le défenseur, mais il manque un top revers pour peut etre pouvoir varié et l’Embêté d’avantage

j ai quand meme pas fait un gros match normalement sur defence je suis plutot a l aise… mais la je sais pas…

l an dernier j ai jouer 2 defenseurs 600 j ai pas perdu …

y a 4 ans j avais gagné un 300 et la je sais pas… j avancais pas trop… ca arrive … et il a fait un tres bon match aussi

par contre apres le roudell soft pour le revers c est la folie… que ce soit sur le 1 er ou le 3 eme match je sentais vraiment bien… beaucoup beaucoup beaucoup mieux qu avec mon 80 fx… et meme mieux qu avec mon bryce speed fx avant

1 « J'aime »

le 2 set tu étais pas mal, top plus varié et moins a jouer sur le picot après je l’ai trouvé pas mal ce défenseur.

1 « J'aime »

apres je fais un bon premier match … et un bon 3 eme match ( hormis 2 set ou je passe un peu a travers…)
j aurai bien aimer allé au 5 eme mais bon c est comme ca

On en parle a 12min 13 contre le défenseur 18 le point en prise porte plume ? je veux bien que tu perdes 10 5 mais c’est vraiment limite je trouve…

1 « J'aime »

ah mais je le fait souvent … pas que contre lui quasi a tout mes matchs quand je suis mené et un peu perdu je le fait… a mon 3 eme match aussi je le fait…

limite? je ne vois pas le probleme…?

si je mene au score et que je le fait histoire de dire je me fou de ta gueule… oui… ce serait tres limite… mais la…

D 'accord, je peux comprendre mais je partage pas.

1 « J'aime »

et je ne le fait pas car il est 18 hein… tu peu regarder au 3 eme match je fais pareil…

1 ca me soulage ^^plutot que de mettre un coup de pied dans la séparation ^^
2 des fois l autre peut sortir du match se dire c est bon il lache l affaire… et apres ca peu repartir …

voila :slight_smile: tu sais ce que je pense :slight_smile:

C’est plus lent le Roundell Soft …

pas seulement la vitesse … ej sentais vraiment bien la balle … quand le jeu partait en revers revers j avais pas envie de me debarasser de la balle comme avant …

je suis meme degouté de pas l avoir adopté des le début de saison^^

Content de voir que l’on peut être très offensif avec le FL2 malgré que ce ne soit pas l’utilisation première faite par beaucoup de joueur. Merci pour la vidéo.

Quand je faisais mes études en Angleterre, il y avait un étudiant chinois qui avait la même combo mais avec un soft au lieu du tenergy. La première fois que je l’ai joué, ça m’a fait bizarre :sweat:

1 « J'aime »

c’est clair que même pour un très bon joueur, la toute première fois, le 1er set doit surprendre beaucoup. Mais les bons joueurs arrivent à vite s’adapter.

C’est étonnant on voit bien que sur les blocs, la balle perd beaucoup de vitesse. mais il est capable de vite attaquer avec.

Oui en effet, j’étais vraiment pas loin de l’exploit mais au moins, le niveau de jeu est là. Par contre, dire que je recule est quand même un peu fort je trouve car oui sur quelques points je suis en défense mais sur l’ensemble de mes matchs, c’est resté faible… Et je me sens tellement faible en bloc que je préfère reculer pour contretoper mais oui j; essaye de rester à la table.

2 « J'aime »

Contre le défenseur, tu étais ailleurs. Genre ça te saoule de jouer. Tu as trop assuré tes coups pour finalement perdre les duels à l’endurance. Et je n’ai pas vu beaucoup de variation de services. Il y a des mauvais jours, c’est comme cela !

1 « J'aime »

pour te dire… j ai reregarder les 2 autres matchs et celui la non…

en plus je me souvien au 4 eme 7 3 pour moi … bref il a bien jouer moi moins bien et voila…

je suis aussi énerver au 3 eme match ou je fais un bon match ( sauf 2 set ou je passe ailleurs ) au 4 eme je rviens bien j ai une balle pour allé au 5 eme et voila…
il y a surtout 1 point qui m enerve, de mémoire 9 7 au 4 eme, je sers il me remet la balle ou je veu je sais pas pk je fais la faute sur mon top ligne droite… si je le met le set est plié ET ca change tout car apres dans les avantage je ne sais plus quel point, je refait la mme chose il me redonne la balle au meme endroit et comme j ai peur je top finalement dans sa partie CD ou il bloque dans me revers… je suis coincé et je perd finalelement le point… :frowning:
des fois un rien fait que tout change