Vidéos persos & conseils

En tout cas c’est sympa de partager ces infos pour les gens comme moi qui ne côtoient pas de joueur de ce talent. Merci

2 « J'aime »

Alors
Je ne vais citer ici ses points faibles mais beaucoup de travail sur la remise de service en allant chercher des nouvelles zones sur la table.
Et aussi travail tactique :
Gestion entre les points,les fin de sets
Autocoaching aussi
Voila pas mal de choses mais beaucoup d autres aussi.:wink::wink::wink::wink:

1 « J'aime »

c est vrai ca :wink::stuck_out_tongue_winking_eye::slightly_smiling_face:

Ca envoie du lourd! J’adore ton style de jeu, c’est vraiment beau et propre!

1 « J'aime »

Bonsoir à tous ! J’ai réussi à faire le best of de notre match d’hier, en nationale 3 je vous invite donc à le regarder

J’attends vos retours :slight_smile:

9 « J'aime »

Quentin Besson quel joueur quand même ! Et quelle fougue ! (Je lui laisse le cri de “fillette” qu’il pousse à un moment :stuck_out_tongue:)

Et définitivement j’adore votre 19 picoteux avec sa position de crabe. :joy: (et un coup droit qui sent la foudre !)

A rillieux ça joue fort. Et encore il y avait pas leur 21…

Mais clairement leur salle est un avantage de jouer à domicile !

Ha oui c’est particulier ^^

C’est le fils caché de Quentin Robinot et Manu Lebesson

Magnifique ! Ça a fritté !

Par contre le “J’ai l’impression de jouer comme un 14” de @nick-nack, je veux pas dire mais ça me rappelle étrangement quelqu’un @Softeur1, t’en penses quoi ? :joy:

puceau

Tu seras déçu, je n’ai pas filmé ce moment…

J’ai dit ça ?

Bah il faisait peut-être 14 degrés dans la salle (même si eux n’y peuvent rien vu que c’était le premier jour de froid) mais c’est surtout le parquet qui quand tu n’es pas habitué, ça change tout au niveau des appuis (et quand tu as un jeu de jambes de ouf comme le mien (ou pas), bah tu es dans la merde).

Teasing fait par Ilian, un des deux jeunes de mon équipe de R1, qui filmera les prochains matches.

6 « J'aime »

tres bon bravo ca change un peu d air frais :star_struck::slightly_smiling_face::grinning:

A 12’24’’ j’ai cru reconnaître ta voix, mais ce n’est peut-être pas toi qui a dis ça.

Je me reconnais totalement dans l’expression “jeu de jambes de canard en plastique”.
Une nouvelle entrée dans mon recueil d’auto congratulation. Merci :sunglasses:

1 « J'aime »