Vidéos persos & conseils

Merci à tous, ça fait super plaisir :slight_smile:

Faut quand même que j’essaye d’uploader une vidéo complète pour montrer l’envers du décor et que quand on garde uniquement les beaux points c’est pas forcément révélateur du niveau d’un joueur :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Je fais pas forcement de videos quand l UPCV joue a l exterieur.car florian filme que ses matchs,sauf a sa demande ou super perf .
Tandis qu au creusot,on tourne sur deux cameras.

ah ok merci pour la réponse :slightly_smiling_face:

Pour en revenir a ta premiere question .
Irvin est bien plus solide dans son jeu et il est sous côté en france car il ne fait que les indivs et les france .il fait parti des trois meilleurs jeunes SENIOR 1 .
Florian se cherche un peu encore dans son jeu
Beaucouo de changements a la rentrée mais on y croit ca va payer :muscle::grinning::grinning:

1 « J'aime »

Il ne joue pas en club?

Il s entraine en Allemagne et joue là bas aussi .

ok, en tous cas j’adore les vidéos de Florian et de son club, je les regarde toutes. Quand je le vois jouer et que je vois qu’il est 160 eet tellement loin du très haut niveau, je me dis que ce sont vraiment des extra terrestres ceux qui arrivent dans le top 20!!!

J’apprécie aussi beaucoup vos vidéos ! Le jeu de Florian est très agréable à regarder. La facilité qu’il a à contrer est impressionnante. Je n’ai pas encore vu son match avec Irvin mais ça sera très intéressant.

Quel est son opinion sur son nouvel équipement, sur ce que ça lui apporte par rapport à l’ancien ?

Apres 3 ans chez stiga,florian vient de passer chez donic.
Il joue avec bluestorm z1,le revetement dure plus longtemps il est super ravi.apres le haut de gamme dans les marques c est presque pareil .
La différence c est la durée du revetement.

1 « J'aime »

beaucoup de joueur stiga sont passer chez donic en France si c’est pas quasiment tous parmi les joueurs sponso…

Oui stiga a fermer les vannes comme butterfly aussi

En fait c’est avant tout le changement de bois qui m’a surpris, je pensais le Persson World Champion pas mal plus rapide que son Carbonado 45 précédent. Après, il a une technique qui lui permet de s’adapter à tout !

Merci encore, je continuerai à suivre ses progrès.

1 « J'aime »

Oui
Faudrait qu il vienne lui même repondre sur le forum pour des questions plus techniques😉

J’adore voir évoluer Florian ! Dommage pour cette fois-ci ça c’est joué à rien !
De mon humble avis peut être une variation au niveau des tops…

Moi je trouve qu’il a tendance à “temporiser” sur des balles où il pourrait être plus méchant. Du coup il perd l’initiative, et vs des joueurs de ce niveau ça se paie cash.

2 « J'aime »

C’est clair que Florian à une technique “parfaite” au niveau de la main et du bras, de l’engagement physique et donc produit un jeu impressionnant et très agréable à regarder ! Alors qu’Irvin est le gaucher par excellence, avec un très gros point fort service/coup droit, et est capable d’anticiper en bloc avec son revers sans prendre trop de risques. La différence se fait sans doute là, car les service/remise et le coup d’oeil/anticipation sont les mamelles du haut niveau ! :laughing:

@Rick01 Je lui souhaite le meilleur et qu’il continue à progresser. J’ai découvert ton fils en vidéo lors du match contre Valentin Flore !!! C’était un match dans une ambiance surréaliste et surtout face à un joueur où tu as envie de péter une pile mais Flo est resté concentré. Là, je me suis dit il est très fort mentalement et depuis, je ne rate pas une vidéo de lui ou de son équipe !!!
Je ne sais pas si c’est dû au changement de matos mais je me disais en regardant la dernière vidéo que Flo avait baissé en intensité de jeu. Ces coups étaient plus puissants et efficaces je trouve quand il avait du stiga (mantra H en CD et genesis M en RV si je ne me trompe pas) mais c’est toujours aussi agréable et impressionnant à regarder !!
Flo a exactement le style de jeu que je souhaiterai développer mais malheureusement pour moi, j’évolue dans une galaxie fort fort lointaine :joy::joy::sweat_smile:

1 « J'aime »

Les 3 dernières années ,il tournait a 24h par semaine d entraînement et etait mieux cadrer niveau scolaire.
Cette année,il change de pole,passe a la fac et en coloc en appart. I y a une adaptation a faire qui va prendre deux mois.
Et en plus les entraineurs sont en train de lui modifier son jeu pour pouvoir franchir un palier plus tard.
Niveau du jeu,deux mois de reglage pour normalement devenir meilleur😁
Niveau matos,il trouve que c est mieux que stiga mais c est pareil il a fallu un mois pour trouver la bonne raquette .
Ca va payer j en suis sur.:muscle::muscle:

2 « J'aime »

Voilà, tout est dit. Pas de secret à ce sport comme aux autres.

2 « J'aime »

Que de bouleversements en effet dans sa vie !!!
Je ne m’inquiète pas vraiment pour lui. Il a tellement de talent qu’il peut aller encore plus loin :+1:
Quand tu dis que les entraineurs vont modifier son jeu. Tu veux dire quoi par là ?? Il va modifier sa façon de jouer, avoir le même jeu mais avec des coups plus percutants encore,… ??