Vidéos persos & conseils

Comment vous faites pour poster une vidéo de vous je n ai bien compris quel format ou procédé est requis

Il faut uploader la vidéo sur un site dédié comme par exemple youtube, vimeo, dailymotion ou autres.
Ensuite il suffit de mettre sur ce forum un lien vers cette vidéo.

4 « J'aime »

Ok

Et en plus tu fais 3 ! Perf à 1895pts ! :scream:

1 « J'aime »

Normal,il les a tous"Broken":hugs::hugs::hugs:

3 « J'aime »

J’aime bien comme il joue.

En effet !

Après pour être honnête c’est surtout lui qui était pas dans un grand jour et j’ai eu la chance de le jouer au premier match un peu à froid, c’est pas la perf dont je suis le plus fier de ma vie :smiley:

Mais n’empêche que ça permet de gratter quelques points !

1 « J'aime »

Bravo à toi quand même ! Je te verrais bien monter 18. :wink:

@ broken thork: ton bois c’est celui ci: BOIS IV L BALSA ou celui ci BOIS IV L ou celui ci BOIS IV L LIGHT et le dernier BOIS IV L SGS .moi même je joue avec un gdt en ox mais sur un bois gionis déf en carbone,et vu le prix de ses bois intéressant.
merci d’avance de votre réponse.

Ahah je t’ajoue que j’aimerais bien mais pour cela il va falloir bosser dur, chaque point perdu ou gagné compte double quand on atteint ce niveau, ça peut aller très vite dans un sens comme dans l’autre !

Salut Pascal,

Pour ma part je joue avec le Tibhar IV L classique, je me la joue ancien ! :stuck_out_tongue:

ok mci t’inquiète: je joue a l’ancienne aussi:wink:

dimanche je joue en d1 voici les cls adv 17,14,12,7 et oui c’est costaud pour un d1.

c’est quoi cette D1 !!!

poule H du pas de calais équipe de divion,mais heureusement c’est pas comme cela tout les dimanches,en moyennes 8, 9 ,10,11,12,je viens de regarder une autre équipe est costaud également dans cette poule 14,13,13,11.bon ce n’est pas le sujet on va ce faire botté le cu.

Diego "libre dans sa tete":wink:

ça , c’est de la D1 !

petit résumé de florian bourrassaud aux indivs N1 a bethunes.

5 « J'aime »

J’adore l’image de cette vidéo, on voit le joueur avec des appuis super stables, bien placé sur son pied arrière prêt à partir vers l’avant, le bassin et les épaules tournées, c’est BOOOOO

J’espère que @BrokenThork ne m’en voudra pas, j’ai trouvé cette vidéo de lui plutôt intéressante
(à partir de 15’06 :wink: ) Bonne musique en plus.

1 « J'aime »