Vidéos persos & conseils

Pourquoi ?

Apparemment ça partait assez vite, même face à des situations compliquées

1 « J'aime »

de mémoire il le variait quand même un peu. Après je n’ai pas l’habitude d’envoyer fort sur service adverse, je préfère relancer de façon à pouvoir défendre derrière :wink:

Ben il rentre quand meme bien fort sur de nombreux premiers tops

1 « J'aime »

C’est pas pour dénigrer hein mais les classements me semblent bas a part les N°1 pour une N3 (je me réfère a une bonne 10aine d’années en arrière, j’ai laché le ping a cette époque)
Ce sont les equipes type ?

Ce sont les 17 qui peuvent paraître un peu justes

C’est un peu juste pour une N3 mais ça dépend des poules, certaines sont plus fortes que d’autres. Ce sont des équipes qui jouent le maintien avec de tels classements

1 « J'aime »

Pour notre club, on a du faire face à 2 departs de joueurs majeurs de N3 un N800 et un junior 19. Le recrutement à ce niveau là est très compliqué, surtout sans payer les joueurs.

Clairement, si on compare avec notre 2e poule de N3 ou je joue, c’est le jour et la nuit…

1 « J'aime »

Le gaucher avec picot long ?

Bah parfois sur les vidéos, on ne se rend pas bien compte. (en vrai c’est mieux)

Non le joueur d’Aix

Pour info, on va essayer de filmer notre N3 en J4 contre l’ogre de la poule, Mulhouse, avec leur 26 Et le jeune celian Besnier :slight_smile:

Objectif : éviter le 8/0 :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Effectivement avec N800 et 19 en plus ca me parait plus ‘conforme’ a ce que je pensais du niveau de N3 :wink:

A mon epoque (de vieux con :stuck_out_tongue: ) a 6 joueurs, y’avait rarement en dessous de 2000 pts quand meme

En tout cas, sympa tes montages :wink:

Merci même si celui la est de @nick-nack ^^

On a notre propre chaîne YT si tu es intéressé :slight_smile:

Alors nous il nous manquait la n60F ce qui équivaut à n700 à peu près. Donc notre équipe type avec les classements à jour donne 400 (qui n’a perdu que 2 matchs en N3 en deux phases) - 700 - 20 - 18. Donc pour une N3 ça va encore encore… Quand on regarde le niveau d’autres poules, on pourrait presque jouer les 1ères places :slight_smile:

Et côté Gerland, leur n1 ne perdra pas beaucoup de matchs et ensuite ils ont un 19 défenseur mais qui était 700 l’année dernière et croyez moi qu’il joue fort (il bat notre n1). Donc honnêtement je ne me fais pas de soucis pour leur maintien. Après oui, nous restons 2 équipes qui jouent le maintien.

Le niveau de la n3 a fortement baisser en classement ses dernières saisons …

mon club présente l’équipe 2 en n3 avec : 500/600/700/19 et on est quasiment sur de monter en N2 avec sa sans forcé

(renfort 200 ou 80 si besoin mais bon 2 1er match avec renfort qui sont les match les plus dur ce sont soldé par 8-1 et 8-0)

Il y a 2 ans lors de la monter de l’équipe 1 en N2 (désormais en N1), le 1 et 3 de notre n3 était les 3 et 4 avec a peut prêt les même classement

Ok effectivement ca correspond beaucoup plus a ce que j’imaginais :wink:

Edit ; par contre N60F correspondant a 700, pour moi non mais c’est un autres debat :stuck_out_tongue:

Vi j’veux bien le lien STP :wink:

Je t’ai mis le lien d’une des vidéos. Tu peux accéder à la chaîne you tube derrière et t’abonner si tu le souhaites :wink: