Vidéos persos & conseils

Je suis pas loin de penser comme toi. Tout cet été, j’ai joué avec un Vari Spin 2.0mm.
Bon … sur un bois quand même rapide (SpinLord Ultra Balsa)

J’ai essayé mercredi le Mark V gps sur le Joo. Je l’ai trouvé super agréable. Super contrôle, placement de balles et possibilité d’envoyer des tops en envoyant le bras. J’ai pas une super technique et il est genial pour ça.
Par contre, j’avais pas l’impression de mettre énormément de rotation.
Je vais réessayer ça au prochain entraînement.
J’ai pris le TG3 néo derrière, les bâches ont mangées :grinning:

1 « J'aime »

Je joue toujours avec des plaques lentes aussi en coup droit car revêtement chinois et c’est parfait pour les services et les top saucés …après faut aimer les plaques dures :thinking:

J’ai essayé plusieurs fois… mais j’aime pas.

Je comprend c’est particulier …

salut à tous, voici une nouvelle vidéo d’un de mes matchs. Vu le succès du sujet sur les plaques spéciales, je pense que certains auront de quoi commenter :joy: (il y a pas mal de grattes aussi ! ^^)
Je suis avec l’antitop en défense, et en face, il joue avec un mi-long, le killer de Neubauer de mémoire.
Je vous laisse regarder :wink:

4 « J'aime »

Le KILLER = SOFT !!!
:joy:

ah oui ? au temps pour moi alors !
Du coup, je me souviens qu’il m’avait parlé d’un mi-long, mais je ne sais plus ce que c’est :wink:
Je me souviens qu’il m’a bien gêné avec cette plaque en tout cas ^^

@Softeur1 EDIT : non non c’est bien un killer, il me l’avait montrée. C’est juste que je pensais que c’était un mi-long, je trouve que lorsqu’on est en face, la balle est parfois flottante et ne réagit pas comme un soft classique.

1 « J'aime »

c’est vrai sur le comportement mais c’est bien un soft

C’est un hybride soft/ML c’est pour cela que le joueur l’a qualifié de ML …

Bon les gars vous en avez parlé la voici : best of entre Gerland et Aix en N3. @Softeur1 n’hésite pas à la partager un max. J’attends vos retours :slight_smile:

3 « J'aime »

Y’avait pas @Softeur1? :face_with_raised_eyebrow::joy:

Non pas reconnu le style😉…

Et non ! Nous on jouait derrière ^^

Sympa de voir deux équipes qu’on suit régulièrement ici se jouer.

C’etait serré entre les deux N°1 !

1 « J'aime »

Sympa la vidéo !

Mes coéquipiers ont été unanimes : ils sont impressionnés par le CD de votre picoteur !

Ouais en effet notre n°2 était absente donc ce nul nous convient amplement ! :slight_smile:

Et pourtant ce n’est pas le plus rapide !

Suspiro t es 14 et tu l atomises pas sur son service lifte tjs le meme ???
Sur la vidéo on dirait pas qu il varie … C était le cas ?

Lifte latteral bien sur …