Vidéos persos & conseils

ah c’est possible, c’était dans le Val de Marne ? car depuis 2 saisons, je joue dans le Loiret et ne fais plus les indivs :wink:

Eh ben tu sais quoi ? Je n’ai jamais joué avec un IVL, un IVS oui, un Stiga Allround Classic oui ; mais jamais un IVL.

C’est quoi la/les différence/s entre un IVL et un Allround Classic ?

Oui c’est ça donc dans le val de marne :wink: moi c’est Fabrice celui qui déteste les défenseurs :rofl: je jouait avec un mi long a l’époque

Notre première rencontre était a Villiers avec Sylvain et Christophe dans notre poule :grin: content de voir que tu as continuer malgré ton mal de dos :wink:

Euh alors franchement je vais t’avouer que j’ai jamais senti spécialement de différence entre jouer avec un IVL neuf et usagé, je change de raquette de temps en temps, et j’ai jamais fait attention, mais je ferai gaffe la prochaine fois pour voir si je sens une différence !

Merci pour le petit compliment en passant :smiley:

1 « J'aime »

:rofl::rofl::rofl:

Hi hi hi hi hi ! ! !

Il parlait d’un GDT usé lol !

1 « J'aime »

Le Tensor s’atténue au bout de combien de temps Liopic par curiosité ?

A mes yeux, le GDT 0x reste tensor un paquet d’années… Les picots se cisaillent ou cassent avant de perdre leur majeure partie de leur dynamisme. Neuf il est un peu plus adhérent, ce qui n’est pas svt le but recherché si on veut gêner un peu plus.

1 « J'aime »

je te réponds en mp :wink:

J ai pas récupéré encore faudra attendre apres les indivs
Je ferai tout en même temps.

ok merci

Ah c’est bien ce qui me semblait, désolé grosse semaine de taff j’assimile pas tout très bien !

Ah bah je préfère clairement jouer avec un GDT qui a quelques années d’utilisation, je fais beaucoup moins de fautes et les balles sont un peu plus gênantes je trouve, après il suffit de mettre un peu de laque et ça résoud tous les problèmes !

1 « J'aime »

Non, je parlais du GDT !:wink:

Là, le coup de la laque, c’est pas cool. Dommage!!!
Déjà qu’on est pas bien vu (les picoteux) mais avec ça en plus, ça va pas arranger les choses.

4 « J'aime »

Ah oui, il va y avoir distribution de paires de c laques …

1 « J'aime »

C’était bien évidemment de l’humour, je suis le premier défenseur des picots règlementaires.

3 « J'aime »

Je confirme, je connais @BrokenThork depuis assez longtemps pour connaître sa position sur ce débat, clairement en faveur d’une pratique equitable (pas de boost lutte contre picots traités etc…)

1 « J'aime »

En tout cas, quand on voit comme sa balle tourne avec son Mark V GPS… Y’a de quoi vraiment se poser des questions sur certaines cotations de vitesse-adhérence-contróle…

1 « J'aime »

Comme il l’a dit, force du bras et prise de raquette fermée :wink:

1 « J'aime »

Et bon timing je trouve.

Merci Alex !

Après perso, j’ai toujours joué avec des plaques lentes, et j’ai toujours préféré ça pour mettre de la sauce dans les tops. Tu me fais jouer avec deux Tenergy, je pleure et j’arrose les bâches, j’ai l’impression de pas sentir la balle toucher ma raquette tellement ça part vite

2 « J'aime »