Vidéos persos & conseils

moi je suis le n1 de l équipe j ai fais 2 contres on fait 7 7 j étais pas bien du tout … j étais vraiment mort, j ai manquer de punch je sais pas pk… c est la vie ca arrive … c est un peu dommage car meme en ne jouant pas tres tres bien j ai une balle de match sur mon dernier match… j ai pas lacher le revers… clairement jai eu peur… et apres il gagne … ( il méritait plus que moi je pense ) bref une journée a oublié…^^

tu verras les videos ^^

il n y a que le premier match ( celui que j ai gagné ) que je ne publierai pas car on va dire ca ne s est pas tres bien passé … et il y a eu échange d amabilité, chose que je préfère éviter de montrer …

Sur le 19 il manque le 1 er set

1 « J'aime »

Bah comme d’hab je les regarderai. :wink:

Ben moi aussi. Ceci dit, si j’avais filmé le dernier match, il y eu aussi des évènements. J’ai bien été l’auteur d’un jet de raquette et d’une balle envoyée dans les bâches. Et mon adversaire s’énervait un peu.

Bon, je me motiverai pour filmer le 27. Ce sera à domicile en plus, donc pas besoin de transporter mon matos. En espérant faire du beau jeu comme samedi, mais avec plus d’efficacité cette fois-ci. :joy:

par contre tu sais pk cettes fois ci les videos ont été upload en 360p maximum? alors que la dernier fois c étais en 1080p et que j ai rien changé?

Alors là… Aucune idée. Ceci dit, je suis en train de regarder ta vidéo contre Thomas Sobania, et elle est de bonne qualité.

ok il a fait un bon match et moi j y etais pas trop j étais vraiment vraiment vraiment lent… beaucoup de faute … pas un bon match

mon CD etait en détresse ^^ et lui en bloc revers bien solide

1 « J'aime »

20

au moins en revoyant ce match je sais les conneries que j ai faite je dormirai moins con ^^

et quand je revois mon match j ai quelques geste d humeurs qui ne sont pas bien… j aurai meriter que l arbitre me le face remarquer ou que je prenne un carton :frowning:
J étais vraiment pas dans une bonne journée… :frowning:

il faut faire un bilan la ^^ probleme physique… mauvais choix dans le jeu… mauvais comportement … défaite … pas bien ^^

1 « J'aime »

ça arrive à tout le monde, un bon bain chaud pour se changer les idées, et tu oublies et tu repars sur des bons rails !

Thomas et Arnaud jouent très largement leurs classement, s’entraînent sérieusement, et tu ne seras sans doute pas le seul numéroté qu’ils vont embêter.
Après, vu la feuille de match, vous faites tout de même 7-7 avec les 2 doubles gagnés et un joueur en face qui fait la bulle, donc finalement c’est plutôt chez nous que ça pique ! :sweat_smile:

Résumé du match entre Gregory Direz (15 - Monts d’or TT) vs Antoine ROVIRE (15 - TTTMG) en R2 ce samedi :

[https://montsdortt.wixsite.com/accueil/photos?wix-vod-video-id=2c769f5d43c8414db7ccda33b2987605&wix-vod-comp-id=comp-jlf7yikv#]

1 « J'aime »

pour quoi le service que tu loupes à 10 : 11 est remis ?

Il était pas louper il était net

Ah non mais ils ont bien joué je ne remet pas en cause leurs niveaux… Mais j’ ai quand même pas fait un super match…

D ailleurs avec Thomas on se connait un peu… A la fin du match il m a dit qu’il avait fait la compo pour m éviter car il sait qu’il gagne jamais sur moi…

Mais bon lui a fait un bon match… Moi un moyen’… et voilà…mes potes ont bien assuré… Après C’est dommage car Une victoire nous aurait bien arrangé ^^
Mais on sait qu on s en sors bien

1 « J'aime »

ah oui pas vu que la balle etait de l’autre coté du filet.

1 « J'aime »

Sympa, quelques beaux échanges. Antoine a bien progressé ces derniers temps dans le jeu et dans la tête.
C’est toi qui joue contre lui ?

Non c’est mon co-equipier Greg.
Je suis bien content de ne pas l’avoir joué cet Antoine car il m’aurait defoncé je pense. J’ai battu les 3 autres mais lui c’est le calibre du dessus !

Yvon n’est pas facile à battre non plus.

J’imagine mais il ne devait pas être dans un bon jour car je l’ai battu assez facilement (3/0). Il m’a dit avoir été gêné par les conditions de jeu (rebond à la table moins important que chez vous a priori). Une belle perf’ en tous cas ! :grimacing:

1 « J'aime »

Salut à tous, voici une vidéo qui date de juin dernier. J’étais à peu près à 1450 pts, et en face mon adversaire était à 1590 pts environ. J’avais pas mal la pression de la perf sur ce match, j’étais donc assez tendu ^^
J’ai choisi de laisser tous les points du match, mais j’ai fait des coupes entre les points.

Je ne passe pas si loin sur ce match, mais j’ai eu beaucoup de mal en retour de service comme vous pourrez le constater. Avis aux défenseurs du forum comme @Xyphis @metalhead ou encore @anon75794511, n’hésitez pas à me donner vos conseils :wink:

6 « J'aime »

Salut Suspirio. C’est avec plaisir que je regarderai ta vidéo auj ou demain.
Bien que je reste amoureux de la défense, c’est un style de jeu auquel je dois renoncer au moins pour un certain moment, sinon définitivement, compte tenu de problèmes physiques limitants. Ordre du chir ortho. :sob: