Vidéos persos & conseils

deja vu 5 fois ( chen :heart_eyes: )
petite contre du plus jeune mais c est le debut de saison et vloti il a eu tres chaud aux fesses :grin:
beaux matchs merci :wink::smile:

je sais pas ou il a ete forme xu chen ?? si c est en chine je comprend mieux
il a une technique trop parfaite des deux coté et un jeu de jambe impressionnant toujours assis

Toujours sympa de revoir sa meilleur perf ! :star_struck:

xu chen il joue toujours avec un killer 1.5 cote rv ?
et qlq un pourrait il nous renseigné sur son bois ?

pourquoi la pause video ? on s est abonné ? :sleepy::open_mouth::roll_eyes:

9:46 waouh quel coup !:open_mouth:

c’est super de pouvoir comparer tous les niveaux 1 à 1… c’est sûr que la N1 c’est encore plus fort que la N3 ! la balle ne fait pas le même bruit non plus !

Oui toujours avec le killer
En bois butterfly carbon maze off

1 « J'aime »

merci :wink::slightly_smiling_face:

C’est vrai qu’il s’en sert bien. Quelle épaisseur ? On ne sait pas par contre.

1,5mm pour le killer.

Merci.

Tu lui dirais d’essayer le SpinLord Gipfelsturm à l’occasion ? Pour comparer avec le Killer … ce serait vachement intéressant venant d’un joueur de son niveau.

Tu as vu cette vidéo @Softeur1 ?

1 « J'aime »

ahahahahh

1 « J'aime »

Bah en tout cas, entre Softeur 1, Maxim Chrerepnin et Xu Chen, on est gâtés de pouvoir voir comme ils s’en servent !

c vrai ca
apres le plus dur c est le y a plus k :wink::slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Ouais à voir si tous les résultats des gipfeurs suivent🤔…

ouaip j ai plus d espoir sur les killers :wink:

Moi je trouve ces deux plaques pas si éloignées l’une de l’autre ; avec chacune sa ou ses spécificités

je publierai les videos de mes matchs demain (je n ai pas fait un bon match… j ai un peu bouffé la feuille de match :frowning: )

Toi au moins tu vas les publier. Moi j’ai hésité à filmer la rencontre de samedi. Franchement, j’aurais pu. On aurait pu me voir me faire ouvrir par un excellent 18 (Christophe Chapgier pour ceux qui connaissent, et qui a été bien plus fort que ça par le passé), et deux autres matchs longs mais avec du beau jeu, et beaucoup de brasse.

Mais honnêtement, j’ai tellement les boules sur mon dernier match que je ne sais même pas si j’aurais pris la peine de publier les vidéos…

Je filmerai peut-être la rencontre du 27 octobre. Mais c’est con que je n’ai pas filmé mon dernier match, parce que franchement la qualité était là… :disappointed_relieved: