Vidéos persos & conseils

Correction : c’est l’équipe 2 de Grésivaudan

Super vidéo avec des jeux bien variés. J’aime beaucoup le jeu de votre numéro : quel touché et quel physique. Par curiosité, il joue avec quoi car ça ne sonne pas comme des tensors ? Sa balle n’a pas l’air super rapide, mais très lourde et difficile à contrôler, surtout en CD où il rentre très fort dans la balle.

Ce serait même intéressant de savoir avec quel matos jouent les 3 joueurs et la joueuse de l’équipe d’ Aix les Mille

Le duel ROUX vs CHOMSONOV s’annonce des plus épiques !!

Faites vos jeux !

Le match est lancé !

2 « J'aime »

ça donne une idée du niveau d’une 60 filles par rapport au classement garçon 800

1 « J'aime »

Avez-vous une vidéo de votre équipe 3 au 1er tour ?

Non malheureusement

@Takkyu_wa_inochi Merci pour ton commentaire, en effet, ça cogne fort avec elle (en régu j’en parle même pas !). Et oui pour l’ambiance, il y a même des gens qui disent qu’il y a plus d’ambiance que lorsqu’ils vont voir des matchs de nationale !

@gaspard72 en effet je me suis rendu compte après la diffusion de mon montage.

@beuargh en effet il parait trop facile, j’en suis jaloux^^ et oui il a juste un mark V en revers c’est dingue :slight_smile: Par contre en coup droit il a vraiment une plaque offensive.

@Big je vais voir ce que je peux faire pour donner les matos de chacun.

@Softeur1 par contre on attend toujours ton best of du match de ce week-end haha

@youfou oui même si là elle revient de blessure donc elle n’a pas joué son meilleur ping. L’année dernière elle était même à 2200pts (et c’est la seule personne qui a battu notre n1 en hampionnat l’année dernière).

1 « J'aime »

On a fait une pause niveau vidéo nous ^^

1 « J'aime »

Merciii ! C’est vrai que pour nous, “petits joueurs” de Régionale et Départementale, c’est toujours intéressant de savoir avec quoi jouent les joueurs au-dessus de notre niveau. Bien plus que de savoir avec quoi jouent les joueurs de Pro A.

pareil si tu veux lors des prochains match j essaierai de regarder ca si tu veux

1 « J'aime »

Tu vois que tu peux être gentil quand tu veux ! ( au lieu de te moquer de moi parce que je galère avec la P-Balle… :wink: )

PS : Je regarde tout le temps tes vidéos et je l’avoue je suis impressionné comme tu mets de la sauce en topspin coup droit (et tranquille en plus … énervant un peu ça)

Je peux faire de même si ça t’intéresse (peut être pas jusqu’a l’épaisseur par contre ^^)

2 « J'aime »

C’ est bon d’avoir des amis ! (J’aime bien les Curly… mais je préfère avoir des amis lol !) :kissing_heart:

Bon déja tu connais ma raquette et celle d’Armony :stuck_out_tongue:

Oué mais les autres forumeurs non.

je ferai un post récapitulatif alors :slight_smile:

1 « J'aime »

C’est super sympa les mecs. Merci beaucoup.

voici le resumé de la rencontre entre le creusot et la romagne 2.

6 « J'aime »