Vidéos persos & conseils

Bonjour à tous !

Vidéo N3 contre les champions de la poule ! :slight_smile:

Bon visionnage !

8 « J'aime »

Merci pour cette vidéo de notre équipe première en N3 messieurs. Belles séquences de jeu dans ce best-of.
Cette équipe monte effectivement en N2 alors qu’ils n’étaient pas favoris mais c’est une équipe solidaire qui a été chercher les victoires qu’il fallait.
Belle aventure pour notre club avec la N2 féminine, le maintien sera dur à obtenir malgré le renfort d’un 400 mais avec eux tout est possible ! :grinning:

ouaou c beau le ping à ce niveau :rofl:
avec le temps j apprecie de plus en plus le jeu de ton frere :wink:
en fin de saisons ont sent les joueurs bien affuté à l’aise dans leur ping et ça donne des beaux combats
mention spéciale pour le rv de huart et le bloc rv incroyable du chauve (enchev?) et ton jeu très tranchant et sans pitie softeur = plus beaucoup de point faible dorénavant
bravo :grinning:

1 « J'aime »

Bonjour,tu es en deuxième match?tu joues avec le gipf?merci par avance…

Oui et j’avais encore le backside en revers

Merci,je comprend mieux vu les trajectoires et une balle haute un certain moment,difficile avec un gipf😉…

trop de poussettes pour qu’il y ait un mi long :stuck_out_tongue:

(sans parler du dernier point :p)

Je pousse bien avec le gipf et défend également. …

1 « J'aime »

possible en effet :slight_smile:

Pas de trop quand meme😄…

c est ce que je disais t au top avec un backside en rv :stuck_out_tongue_winking_eye::wink:

1 « J'aime »

Adieu gipf…

Qui ? Toi ?

Non moi je le garde. J’aime bien.

Non pour softeur qui jouait en backside rv sur la video😉…j essai de trouver un gipf en 1,5 noir,pour l instant sans succes…

cette vidéo datait de février @fefejaja

OK j atterris…:wink:

Softeur nous sommes dans la même poule j’ai vu !

2 « J'aime »

En effet j’ai vu ça !

Duel de forumers alors :stuck_out_tongue:

faut filmer svp :stuck_out_tongue_winking_eye:

En 3D même !