Vidéos persos & conseils

merci ! Il a commencé le ping très jeune, avec une belle progression mais un grave accident (son vélo contre une voiture) a stoppé sa progression et il a du arrêter pendant 7 ans. Il s’entraine maintenant beaucoup, il est hyper motivé, toujours prêt à s’entrainer dur.

Bonjour à tous :slight_smile:

Une petite vidéo N3 phase 2 parce que ça faisait longtemps

Bon visionnage !

3 « J'aime »

Désolé pour le retard, mais ça me fait penser a Johnny au Dakar :

2 « J'aime »

Rien à voir avec Farid Grine?

le frère d’adem est numéroté je ne le connais pas, je sais qu’il est du côté de reims il me semble. Tu le connais ?

C’est farid alors. Il a joué chez nous en Belgique 2-3 matchs en DA il y a 2 ans d’ici.

1 « J'aime »

Il a fait un passage au CAM aussi. Je ne le connais pas personnellement mais je vois qui c’est.

merci beaux echanges meme si ont a une impression de brouillard dans la salle :wink::grinning:

2 « J'aime »

C’est parce qu’il y avait le feu dans la salle ! xD

tu joue cette fois ci dans la meme equipe que ton frere ?

Oui on a fait une équipe de djeuns ! :slight_smile:

mister ping :wink::grin: hulot en repos

Pour les nouveaux sur le forum, hésitez pas à vous abonner et à lâcher un like si ça vous plait :wink:

ANNONCE: Suite au succès de notre série, le “Zap du TTG”, je vous annonce qu’un 2ème épisode est en cours de réalisation et devrait sortir prochainement…

Rappel : Pour ceux qui ne connaissent pas : https://www.youtube.com/watch?v=P-ARyonpdY0&t=25s

Restez connectés ! :wink:

2 « J'aime »

Le retour du zap !!

Bon visionnage !

21 « J'aime »

Petite précision: évidemment que les tours de passe-passe et les services de Mickaël se font uniquement lors de matchs à enjeux (N3, tournois…) sinon ce ne serait pas drôle :stuck_out_tongue:

vraiment sympa le zap :stuck_out_tongue_winking_eye::rofl:
et tres bonne idee d introduire qlq coup de poireau :grinning:
je sais pas ce que t as dis après ton service filet mais tout le monde était souriant ?:wink:

1 « J'aime »

Oui c’est dans l’esprit de cette série :stuck_out_tongue:

On entend pas très bien, mais je disais que je jouais 14 (Michel de CHARCOT m’a marqué :joy: )

1 « J'aime »

vraiment sympa la video

1 « J'aime »