Vidéos persos & conseils

Attends tu rigoles ? Tu as un super coup de patte !

1 « J'aime »

Pierre a une variation et un placement de balle très génant . Il ramène énormément de balle et il faut rester lucide pour ne pas commettre des fautes , comme l’a fait le 15 .
Et ça n’est pas toujours celui qui a le plus beau jeu qui est le meilleur !!
Il ne faut pas oublier que Pierre a été parmi les meilleurs joueurs français et numérotés pendant de très nombreuses années !!! Donc même si son jeu est moins agressif aujourd’hui c’est quelqu’un qui a l’expérience et la tactique !!

6 « J'aime »

perso j aime pas bp le jeu du 15 oui bourrin en cd mais ne comprend rien aux effets et peu ou pas de réflexion tactique donc résultat très nl

1 « J'aime »

@sly est demandé à la barre :wink:

Le 18 plus jeune devait sûrement faire tourner des têtes x)

1 « J'aime »

Ah mais c’est de Monsieur Pierre Collet dont on parle… attention, ça tournicote dans tous les sens ! Avec 2 Vari Spin sur un Stiga Allround Classic.

3 « J'aime »

Ah merde c’est moi le jeune gros 14 de 43 ans qui réfléchie pas lol, bon j’accepte toutes les critiques mais il est vraiment pas facile à jouer surtout quand vous n’êtes pas au fait de son style de jeu je lai découvert à la table.

3 « J'aime »

On a toujours pleins de superbes idées pour le battre mais quand le match est fini. Bref faut y goûter pour voir.

5 « J'aime »

De toute façon, si le gars est encore 18 tout en étant V3 c’est tout sauf un hasard et ça suppose aussi qu’il a été bien mieux classé que ça. Ensuite, il n’a certes pas un jeu académique ni spectaculaire (au sens gros top, roulette et compagnie) mais visiblement, il ne donne aucune balle facile, il y a toujours un effet, qu’il soit coupé, lifté, latéral quand tout ça n’est pas mêlé. Et puis l’air de rien, il est sur la balle, y compris en défense à distance de la table et ses balles reviennent aussi sur la table, bref, les points, il faut aller les chercher donc le résultat n’est pas si étonnant en définitive.

1 « J'aime »

Perso, je répondais à Paysage57 qui ne comprenait vraiment pas pourquoi tu n’avais pas gagné, explique-lui si tu as un moment ! :wink:

1 « J'aime »

tous les joueurs autour sont médusés par le spectable.
C’est vrai qu’il y a beaucoup de bords.
il a un anti top le v3?

[quote=“Big, post:4325, topic:339, full:true”]
Ah mais c’est de Monsieur Pierre Collet dont on parle… attention, ça tournicote dans tous les sens ! Avec 2 Vari Spin sur un Stiga Allround Classic.
[/quote] :wink:

Et là il ne joue pas à 100%, il en garde sous le coude…

T’es sévère avec toi, je te trouve pas gros :wink:
Moi rien que le fait de faire l’objet d’une vidéo de momo viricelle ce serait champagne :beers::beers:
En tout cas tu n’es pas passé si loin que ça, ce sera peut être pour l’année prochaine :sunglasses:

Beaucoup de respect pour ce toujours grand joueur.

pour battre Pierre,il faut une superbe condition physique,le jouer en alternance de tops rapides(afin qu il ne puisse s’organiser) et à mi hauteur ou en cloche afin de pouvoir le passer en frappe…

Oui et peut-être plus le bouger dans sa ligne de sol, alterner balles courtes et balles longues et à priori, éviter le revers … j’ai perdu deux fois juste avant de le jouer mais je ne désespère pas de le jouer un jour ! C’est un monument ! :wink:

2 « J'aime »

Ahah non tu n’es pas visé du tout :wink:

Tu as un jeu tout à fait normal :slight_smile:

1 « J'aime »

Je ne dirais pas ça non plus ; mais bon… ^^

Première défaite sur 4 rencontres,bon la dernière, c était avec la plastic. …on se reverra dans 2 ans, étant passé V4😉…

1 « J'aime »