Vidéos persos & conseils

Oui moi je change de prise entre le revers et le CD, plus fermée en revers.

@anon75794511 tu as des infos sur la disparition des vidéos du forum merci.

Non, et ça d’autant plus que je ne me suis même pas demandé pourquoi.

tu peux demander à Armel stp je crois que c’est générale la disparation des vidéos. Merci @anon75794511.

Bah non elles sont revenues…

ok j’avais pas actualiser merci.

1 « J'aime »

Dernier match de Nationale 3 face à Draveil pour notre équipe 1 qui évoluera en Pré-Nationale la saison prochaine, la faute à une poule par forcément facile et des résultats sportifs décevants pour la globalité de l’équipe…

Mais on lâche rien, on espère bien retrouver le niveau National dès la phase prochaine et on vous tiendra au courant avec des vidéos de chaque match :smiley:

5 « J'aime »

ptit résumé de florian bourrassaud à l’open de france :

4 « J'aime »

Je vous suis à travers votre chaîne YT, et je dois dire qu’il a eu des matchs compliqué !
En tout cas quelle progression :wink:

1 « J'aime »

Après les hommes, c’est au tour des filles d’avoir le droit à leur petite vidéo, et c’est une première pour elles :stuck_out_tongue:

Match de Nationale 3 contre Boulogne sur Mer. Victoire 8-5 qui permet à notre jeune équipe de se maintenir en Nationale 3 dans une poule pas forcément facile avec quelques grosses équipes, nous sommes extrêmement fiers d’elles ! :smiley:

Belle qualité de vidéos. Avec quel appareil filmez-vous?
Merci pour l’ info.

Pour cette vidéo c’est le papa d’une joueuse qui filmait avec sa GoPro.

Pour les autres vidéos, on filme avec nos portables donc soit un IPhone, soit un Samsung tout ce qu’il y a de plus classique !

Merci pour l’ info.
Cordialement.

on dirai que t as trouvé ta combi qui va bien
et tu continues de progresser bravo :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Dernier match de phase 2 pour moi.
Je tente crânement ma chance mais à 5/5 au 1 er set je me fais une contracture du mollet gauche sur mon retour de service…match de poireau…enJoy

Bonsoir à tous, voici mon dernier best of de la phase de Nationale 3 contre une équipe affaiblie mais cette victoire nous a permis de nous maintenir en N3 alors que nous étions les plus faibles de la poule ! Bon visionnage :slight_smile:

4 « J'aime »

Félicitations pour votre maintien.

Même équipe la saison prochaine ?

Un commentaire @anelo ? :smiley:

Merci et non pas tout à fait, il y aura un changement. Mais au moins on aura la possibilité de recevoir deux équipes montant de PN et on espère cette fois-ci recevoir 4 fois car nos matchs à domicile nous ont fait un bien fou :slight_smile: