Vidéos persos & conseils

Et on peut savoir qui tu es pour pouvoir juger quelle coupe est correcte ou non pour pouvoir se balader dans la rue?
Tu étais en tête de cortège dans la manif pour tous toi non?

Ici on ne peut parler que de coupe poussette ! Limite bloc coupé…

N’hésite pas ! Signe au TTG :wink:

Bon, ben après tout ce que je vois et entends sur le TTG, si l’Université de Poitiers rejette mon dossier, mais que l’Université Lyon III veut bien de moi, ben ce sera une mutation au TTG, épicétou !

Ben personne et tout le monde à la fois, ce qui me fait rire, c’est que tout le monde me tombe dessus, mais que celui qui n’a jamais critiqué gentiment quelqu’un sur un détail physique me jette la première pierre.
C’est bizarre, je suis sûr que je ne recevrai pas un caillou sur la tronche de la part de quiconque.
Sur ce bon mot, je clos cette “polémique”.

Je cherche encore le caractère “gentil” de ta remarque… Parce que franchement la formulation dans ta première intervention, et surtout tes interventions suivantes, je ne vois pas ce qu’elles ont de “gentilles”.

1 « J'aime »

Moi je préfère les pommes de terre écrasées que les revers. Question de goût.

La banane est pas mal aussi😄… avec du miel

1 « J'aime »

Il me semble que tu as une prise revers en revers, mais je ne vois pas bien ta prise de raquette sur la vidéo. Tu confirmes cette prise revers ? Tu la gardes en CD ? Ou je me trompe complètement ?

Euh non je change pas de prise…

Et ta prise est bien “revers” ?

Elles sont passées où les vidéos ? Chez moi elles ont toutes disparu.

En effet c’est pareil chez moi. Ça c’est juste un plantage du forum.

Idem … :smiling_imp:

C’est à dire ? ^^

Pour moi je tiens ma raquette comme on me l’a appris voilà ^^

plus de vidéo non plus :joy: ça fait des échanges un peu étonnant

En principe on distingue 3 grands types de prise de raquette :
CD : plus fermée en CD qu 'en RV
RV : plus fermée en RV qu’en CD
Neutre : intermédiaire entre les deux précédentes

Et un certain nombre de joueurs, notamment à haut niveau mais pas seulement, passent d’une prise à l’autre en cours d’échanges , même si c’est d’une façon minime.

Et j’ai l’impression que ta prise est plutôt fermée en RV. Mais je peux me tromper d’où mon questionnement …

.

1 « J'aime »

dans toutes rubriques plus de vidéos bizarre piratage ? en death metal tt, dans mon sujet sa doit être générales. Toutes les vidéos du forum se sont envoler.

Ouah tu m’apprends un truc la…

Je dirais intermédiaire car assez fermé des 2 côtés

Merci de ta réponse. En tout cas j’apprécie beaucoup ton jeu : d’où mes questions.
Malheureusement disparition des vidéos pour le moment!

1 « J'aime »