Vidéos persos & conseils

Nope, j’ai demandé des infos dessus et ça correspond pas en tout point à mes attentes

J’attends de voir ton jeu avec Gipfelstrum perso parce que sur cette vidéo on te sent tellement meilleur avec un backside en revers! Néanmoins tes derniers résultats parlent pour toi ^^

1 « J'aime »

Gipfelsturm reçu, je vais softer la semaine prochaine…

2 « J'aime »

Softe qui peut …

1 « J'aime »

Tout a fait je le reconnais volontiers j’ai été nul ^^ j’ai changé parce qu’on avait plus rien à jouer.

Du coup début phase 2 j’ai remis le backside

J’aimerai être nul en perfant a 21 moi :rofl:

1 « J'aime »

un miracle ce match… je pars à 0 8 dans le premier j’imaginais juste éviter de prendre une caisse à ce moment la ^^

Bonjour à tous ! :slight_smile:

Comme annoncé dans un autre sujet, je vous met en lien la finale du tournoi de SALON TT, tableau NC-N°900

Bon visionnage !

8 « J'aime »

Sympa ton nouveau maillot ! Par contre j’ai l’impression que ton adversaire a beaucoup moins de mal contre un adversaire qui fait le jeu plutôt que contre un adversaire qui s’appuie pas mal sur le jeu adverse. Genre le match contre Sylvain, il avait l’air vraiment à l’aise en bloquant et contrant pendant une grosse partie du match.

D’ailleurs question, le mec de l’ASUL à côté de Micka, ce serait pas Lucas ?

2 « J'aime »

Le joueur a coté de Mika, c’est Oscar CLEMENT de l’ASUL LYON 8. (un collègue softeur 19)

Pour ce qui est du jeu, tu as totalement raison, c’est un excellent joueur de contre initiative. Il préfère laisser le jeu à l’adversaire pour s’appuyer dessus, notamment en revers.

Et oui : Nouveau Maillot au TTG ! on l’expliquera dans une vidéo :slight_smile:

Putain la PN de l’ASUL c’est pratiquement que de la plaque de merde alors… Entre lui qui a un soft, Geoffrey et Joan qui ont un PL, y en a un sur ce forum qui serait heureux (pour ne pas dire qu’il banderait) à l’idée de les jouer ! :joy:

Ceci dit Lucas a aussi un soft si j’ai bonne mémoire, pour avoir joué contre lui à Poitiers l’année dernière.

Je me souviens de l’avoir vu dans d’autres vidéos, mais il sent plutôt bien la balle, et même pour faire le jeu il n’est pas à la ramasse. Ça doit pas être évident tactiquement contre lui…

Ceci dit, je trouve que tu t’en sors autrement mieux qu’au dernier match par équipe en double soft ! :slightly_smiling_face:

Ça peut faire un argument de recrutement ça… Si je viens à Lyon l’année pro, je vais clairement hésiter entre l’ASUL et le TTG…

1 « J'aime »

Comment ça hésiter entre ASUL et GERLAND ? ^^ Y’a pas d’hésitation à avoir ! c’est pas la même ambiance crois moi !! Suffit que tu demandes @Crabby qui lui aussi a hésité entre ces 2 clubs.

Pour ce qui est de la PN à l’ ASUL, tu vois juste : ils tournaient tous les 4, mais Lucas CORSINI n’est plus dans l’équipe… ils ont mis un autre joueur PL à la place :stuck_out_tongue:

Quentin Besson est bon 21 maintenant, et bien évidemment il sait faire du jeu et démarrer des 2 cotés.

Ce ne sont pas les mêmes softs, surtout en revers :stuck_out_tongue:

Bravo, félicitations pour ton match :+1::+1::+1::+1:

1 « J'aime »

Ouais bah tu vois, si j’étais entre 18 et 20, et que je décidais de muter à l’ASUL, ça pourrait faire 4 PL en PN. :stuck_out_tongue_winking_eye:
Mais je suis 13, donc ce serait plutôt R3 pour moi. :joy:

Mais j’ai MP Crabby pour lui poser la question. Enfin après, je connais un peu Micka, et si il est plus ou moins à l’image du club, je prendrais pas de risque à venir au TTG. Mais comme absolument rien n’est fait… (surtout que j’espère pouvoir rester sur Poitiers quand même).

En CD, tu as toujours ton Rakza PO non ? Ou alors c’est un Blowfish (à moins que ce ne soit celui en RV) ?

1 « J'aime »

Tu pourrais faire équipe avec @crabby qui sait ? xD

Nope je suis passé chez Spinlord avec le Waran CD et le Gipfelsturm en revers

Bonjour à tous !

Cette semaine je vous propose une petite (est-ce que 35 minutes on peut encore appeler ça petite ? :stuck_out_tongue: ) compilation des récents Championnats du Rhône Par Classements où plusieurs joueurs du club ont brillé !

On trouve de tous les niveaux, allant de 700 à 1600 points, de quoi se faire plaisir en gros ! :smiley:

1 « J'aime »

Sinon, pour rejoindre un peu la discussion, je connais un peu Quentin vu qu’on est allé ensemble au tournoi et que j’ai eu la chance (ou malchance ahah) de le jouer pour la 2ème fois en un mois.

C’est un joueur très hybride, il s’adapte très facilement au jeu adverse, il est capable d’être plus passif pour s’appuyer sur les balles adverses ou alors de faire un peu plus le jeu si nécessaire mais oui de base c’est clairement un joueur de contre.

Après c’est surtout un excellent serveur, quand on a l’habitude on mange forcément moins les services mais sur les mecs qui ont pas l’habitude de le jouer en tournoi c’est un carnage

1 « J'aime »

Bah alors là il aurait un sacré brasseur avec lui ! :joy:

D’ailleurs dans un autre sujet, je disais filmer l’entraînement d’hier, pour faire le point sur le relâchement, mais finalement je ne l’ai pas pu le faire… :confused:
Mais relâché ou pas, ça reste de la brasse dans tout les cas. C’est peut-être même pire quand je me relâche. :joy:

Connais pas le Waran… Le Gipfelsturm par contre je connais, et je comprends mieux pourquoi tes balles en RV semblent hyper écrasées !

1 « J'aime »

J’ai rien contre ton adversaire mais on est d’accord que cet espèce de palmier de 3cms qu’il a sur la tête c’est complètement ridicule

2 « J'aime »

Hey attention, y a pas mal de joueurs qui font ça !