Vidéos persos & conseils

La télépathie big

Et sinon ? Je suis dans le juste ? ou pas ?

Je partage ton analyse dans l ensemble avec cependant quelques petites variantes au service,mais comme tu le disais , je mettrais cette tactique en avant…bon après les facteurs d une journée, tout est aléatoire. …

Oui, puis l’adversaire peut aussi changer certaines choses pour te contrer.

Puis j’ai oublié tous les petits coups d’anti (bien pourris) en attaque, en blocs amortis, en bidouille… que je suis en train d’intégrer à mon jeu. Mais je suis encore en cours d’apprentissage dans ce domaine. :wink:

Un anti offensif,bien chiant…comme je topspine de moins en moins du rv,je vais peut être essayer un spinlord lol…z

1 « J'aime »

Pour l’instant (ils vont s’adapter avec le temps, c’est sûr…), mes partenaires d’entraînement sont plutôt gênés (à part les deux plus forts qui n’ont pas pu venir ces deux dernières semaines).

A voir en tournoi dimanche…

1 « J'aime »

Plus la diversité est grande dans un club,plus on aura de faculté à s adapter aux différents styles de jeu…mon cas perso aux derniers France vétérans, je perds sur un joueur que je ne perdais jamais auparavant…plus jouer de défenseur depuis des lustres,on perd ses repères. …

1 « J'aime »

Allez ça faisait longtemps que je n’avais pas contribué alors voici mon dernier best of ! Et dire que les 4 derniers de la poule dont nous avons 10pts donc 2 victoires…

J’attends vos retours :slight_smile:

3 « J'aime »

Moi si je devais jouer archeo, je ferais service + grosse mine derrière droit dans le picot. Maintenant, l’histoire ne dit pas si la balle va sur la table ou pas. :sweat_smile:

2 « J'aime »

Déjà, faut réussir le service😃…

1 « J'aime »

C’est sûr ! Mais j’aimerais bien jouer archeo, pour la simple raison qu’en principe j’adore jouer les picots longs, et souvent j’envoie un parpaing derrière le service. Pour autant, je ne partirais pas forcément serein contre lui, parce que ça reste quand même un jeu qui peut rapidement provoquer une faute adverse.

1 « J'aime »

Bon,il va falloir que j aille jouer Archeo,on convoqué Fr3 lol…au fait archeo es tu la?..

Super vidéo nick-nack. Ça a bagarré dur ! Les belles ont pas été pour vous j’ai l’impression. A part votre leader qui est sacrément solide, vous avez tous joué en sur-régime et pas loin de réaliser de jolies perfs, et même le double vous étiez pas loin.

@anon75794511, @fefejaja, je vous attends :slight_smile:
Venez donc faire un tour à notre tournoi de Fougères le 21 mai prochain :wink:

Merci Archeo,mais je ne fais plus les tournois depuis longtemps…

Après, contre le genre de jeu que tu proposes, il faut jouer à la table, une fois j’avais jouer un équivalent 13 en France, et le gars avait une frappe terrible du CD avec pivot quand je jouais sur son RV, et il pouvait prendre la balle quasiment sous la ligne du filet, un truc de dingue, je me suis fait explosé 11-3 dans le 1er set.
Tous les suivants, je les ai gagné en jouant tout à la table sur son RV pour le bloquer, et en tournant ma raquette pour attaquer du revers et du coup droit pour faire le point avant lui, mais ce fut un match très compliqué. Tout ça pour dire, que même avec un PL, on peut contrer quelqu’un qui a une grosse frappe mais il faut jouer à la table. Après, c’est vrai jusqu’à un certain niveau, je ne sais pas si ça fonctionne encore en numérotés.

merci pour ta compil / best of nick nack
perso je suis plus sensible a ton jeu si puissant et à celui du 19 qui attend les services a la calderano quasi assis sur le sol il a quoi en rv stp ?

1 « J'aime »

merci pour l invit
et pour ta video qui ne rend pas bien compte de l intensité du match
de l exterieur cela ressemble a une boucherie d un jeune qui ne sait que top cd sans trop comprendre le reste
comme les autres je penses que si tu developpe ton top cd ca donnera autre chose et une autre niveau encore :slightly_smiling_face:

2 « J'aime »

Petite question : vous jouiez avec quelle balle ?

Je ne sais pas si c’est mon côté sadique mais je trouve qu’il n’y a rien de plus jouissif que de voir un jeune en pleine progression qui ne comprend rien à un picot et qui est désespéré après chaque échange…

Bon la morale c’est que dans 2 ans il sera 16 et se promènera sur ce genre de match