Vidéos persos & conseils

Ah ouais, je croyais que le soucis était réglé depuis longtemps et que vous en aviez des toutes neuves toutes jolies ! Bon bah on va prier alors :pray:

1 « J'aime »

Super bien réalisé, c’est drôle et sportif à la fois ! Que demander de mieux que de continuer …

1 « J'aime »

un seul mot merci :grin::grinning::hugs:
service !! :rofl:

1 « J'aime »

la spéciale de Mika ! :stuck_out_tongue:

je savais pas que Franck était porté sur la bouteille :rofl:

3 « J'aime »

Yess on en veut encore :+1::+1::+1:

1 « J'aime »

très sympa à regarder, comme d’habitude ! Des infos sur le défenseur gaucher ? Les échanges durant ses matchs sont très agréables à voir.

1 « J'aime »

Lucas RAY, 19 junior défenseur PL gaucher à Echirolles. Pas d’idée sur son matos mais style de jeu moderne, capable d’attaquer comme pousser en CD

merci ! oui, il a l’air d’avoir un bon toucher en chop coup droit, avec une plaque qui n’a pas l’air d’un lance-missile d’ailleurs.

1 « J'aime »

Impressionnant le mec d’Echirolles qui ne bouge quasiment pas, qui joue limite debout, mais tout à l’anticipation et au poignet !

Sinon pour le zap, faut continuer ! :smile:

1 « J'aime »

C’est Chaloin qui a été dans le top 50 français il y a quelques années.

Petite vidéo du match de ce week-end pour notre Nationale 3 et surtout première victoire de la phase !

Un gros match entre Benjamin Gabet et Jérôme Pauly avec des échanges assez dingues :astonished: (c’est le deuxième match de Benji pour info !)

3 « J'aime »

Je crois que ça se voit direct alexy ^^

merci effectivement de beaux echanges avec des techniques propres : on est loin du monde des poireaux :rofl:
autre planète avec quand meme un petit manque de fantaisie dans le premier match ou il y a beaucoup de fishing on voit pas d amortie ni de prise plus precoce de la balle ni de cassure de rythme bref ca bourre sans trop reflechir c est la jeunesse et c est grisant je comprend

Tout le monde joue comme ça maintenant. Il n’y a pas d’autres alternatives. C’est ça où tu es mort. Essaie de bricoler un peu en ralentissant ( même en essayant de mettre de la rotation ) , tu vas vite te remettre à bourrer.

Ce que tu dis pour mon niveau ( n 800 ) ce n est pas du tout vrai … Beaucoup de joueurs ralentissent, bricolent et jouent en rotation…

Mais bon comme tu es convaincu qu avec la nouvelle balle on peu taper et faire n importe quoi sur tout…

3 « J'aime »

Tu as peut-être raison avec les dernières balles plastique. C’est vrai que j’ai noté un changement ces derniers temps au niveau des rotations. On revient de plus en plus à quelque chose de plus équilibré. Et franchement, ça me rassure. :wink:
Ceci dit, ce ne sera plus jamais l’équivalent des balles 38 C.

@anon75794511 tu as apprécié les défenses de Lucas RAY ?

Tu as raison. Je viens de reprendre un rdv avec mon psy. :grinning:

@BrokenThork Le TTG a enfin reçu les nouvelles sépas :heart_eyes:

Le TTG ne sera plus un club en carton les amis :stuck_out_tongue_winking_eye:

8 « J'aime »