Vidéos persos & conseils

Oui à mon avis il ne doit pas trop aimer jouer les défenseurs, il ne fait pas de fautes mais manque d’un coup terminal, et vs un défenseur c’est fatal (à niveau équivalent obv).

Non car il est très patient… Juste un énorme match de Geoffrey.

L’an passé Sylvain lui a mis 3 0

Il est combien le défenseur?

Gros 19… mais capable de tout (perf comme contre) ^^

Ca a l’air facile le ping quand on voit ce match !
Un très bel affrontement attaque / défense.

1 « J'aime »

Salut à tous,

Le Val d’Ozon Tennis de Table, club du Rhône de 250 licenciés avec une Nationale 3 Garçons et Filles a décidé de se lancer dans la réalisation de vidéos !

Vous pourrez retrouver toutes nos vidéos ici : https://www.youtube.com/channel/UCmEo460j_5CV5u5ZHWzAV8Q

Pour l’instant, ça reste très modeste, on essaye de gagner en qualité petit à petit pour au final espérer produire des vidéos qui envoient du pâté :stuck_out_tongue:

N’hésitez pas à nous donner votre avis et à vous abonner à la chaîne si vous voulez être avertis des prochaines vidéos !

1 « J'aime »

J’en ai regardé 2, honnêtement c’est bien, c’est un niveau qui est accessible pour “beaucoup” (régionale ).
L’angle est bien je trouve, le seul truc c’est vrai que votre image “bourre” et laisse des images transparentes mais sinon c’est bien de voir des pongistes de bon niveau mais pas trop haut non plus

Videos sympas, le camarade reby on sent qu il a du etre bien plus fort. Ancien 15? J ai bien aime les videos de regionale 2.

resumé de la rencontre de national 1 entre le creusot et st quentin

2 « J'aime »

Incroyable Chen !

salut, sympas ces vidéos ! J’apprécie également de voir un peu de régionale.
Si je peux me permettre une petite critique constructive, j’aurais apprécié de voir un peu plus de chacun des matchs, d’autant qu’il y a plein de jeux intéressants et atypiques. Là on saute un peu vite d’un match à l’autre je trouve. :wink:

2 Nimbus « tout court » ? Nimbus Soft ? Ou Nimbus Sound ?

Oui classique… Il se prend pas la tête sur le matos…

Il a également joue avec du pryde 30

Non c’est juste que je suis admiratif de son jeu, sa sûreté, sa tenue de balle, son toucher de balle. Et honnêtement, j’aurais pensé qu’il jouait avec une plaque plus tendre.

Je suis de votre ligue et j’ai joué plusieurs joueurs visibles sur ces extraits… .c’est donc sympa de les revoir en vidéos.
Pour les résumés de rencontres par équipe, je trouve que c’est plus intéressant quand on voit des extraits de plusieurs matchs, et pas seulement de 2 comme contre Annecy. ça fait une vidéo un peu plus longue, mais on peut alors passer au match suivant quand on “s’ennuie”.

Merci à tous pour vos réponses, encouragements et critiques !

On a décidé de couper certains matchs car malheureusement, la qualité des points est pas toujours au rendez-vous, donc plutôt que de montrer un match entier avec beaucoup de déchêts, on préfère montrer uniquement les points intéressants, ça met plus en valeur tout le monde :stuck_out_tongue:

Si en filmant on tombe sur un match énorme, vous inquiétez pas qu’on le laissera en entier :slight_smile:

Ahah on va dire que c’est pas sa meilleure période c’est clair ! Je sais plus exactement combien a été Pascal, je crois qu’il a titillé les 2200 points aux débuts des années 2000, je sais plus combien ça représentait à l’époque

1 « J'aime »

on dirai pas qu il a un soft en rv …:face_with_raised_eyebrow::open_mouth::grinning:

Oui il en a un, c’est un Killer 1,5mm, c’est Gilles qui le dit dans le topic sur le revêtement du même nom. :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Demain il y a un défenseur 400 je crois si je le joue je ferai une vidéo :slight_smile:

Ça risque d être un peu difficile pour moi demain en n2 que des jeunes pas trop mal classé :sweat_smile:

Bon tu n es pas V3😄…