Vidéos persos & conseils

Et tu prévoiras une raquette bis … :wink:

1 « J'aime »

1 j ai pas les moyens… 2 si j ai un hurricane pas boosté sur la 2nd raquettes je ne vois pas trop l interet… et puis bon comme je dis ca m est arriver une fois en 20 ans de ping … ca passe … ca fait chier quand ca arrive … mais bon c st comme ca

c’est vrai qu’on ne reconnait pas le jeu de Mathieu sur ce match !

je n y peu rien ^^ apres j ai un jeu pas tres commun quand même… y a pas mal de mc qui galere a jouer comme ils le souhaitent … mais oui il n a pas fait un super match, mais c est comme j ai dis, sil joue vraiment 180 ca devient dur de gagné quoi

1 « J'aime »

Bah c’est bien tombé en tout cas et ça te fait une sacrée perf à ton compteur.

Du coup malgré une plaque hs et une défaite prévue et confirmée de l’équipe et tous ces km ça t’a fait un bon samedi. :wink:

1 « J'aime »

je suis quand meme un peu décu pour mon 2nd match 2 0 et 8 5 il me semble je pouvais esperer un peu mieu…

meme pour l équipe ca aurait pu tourner un peu mieux…
je perd dinalement brochard 3 2
mon amis perd leurs 17 en ayant 2 balle de matchs au 5 eme ( 10 8 )

on aurais pu tourner a 5 3 pour nous avant les doubles au lieu de 5 3 pour eux…
puis apres en double et a mon dernier match j ai jouer avec un tenergy ( vraiment galerer quand on a pas l habitude ^^ )

ca n a pas tourné pour nous c est pas grave on verra la prochaine fois :slight_smile:

oui une bonne journée pour panany, +26 points.

quelque chose me dit qu’il s’en branle un peu des points :upside_down_face:

1 « J'aime »

ca fait tjr plaisir … d en prendre plutot que d en perdre … mais oui je prefere etre réaliste sur mon vrai niveau de jeu et jouer vraiment mon classement plutot que de me branler sur le nombre de point que j ai ou que j aurai pu avoir ^^
et le plus important c est le maintien en n3 :slight_smile:

1 « J'aime »

C’est normal d’avoir un 180 et un 300 font en N3 ? :thinking:

Comment ça se fait qu’ils ne sont pas au-dessus ?

ca peu arriver… le prochain match y a aussi un n150 et je sais plus trop quoi… c est rare mais ca arrive :slight_smile:

Ils sont descendus plus ou moins accidentellement. Aussi leur numéro 4 est 17, sur un match serré, ça peut faire la différence en N2 si celui-ci ne joue pas plus ou pas beaucoup au-dessus, précisant que je ne sais pas ce que vaut ce 17, je sais juste que c’est un jeune, qui a l’air de jouer pas mal du tout.

il est loin de jouer 17 parcontre… il joue plus 20 que 17 je pense ^^

mais perdriau était bléssé n premiere phase il n a pas beaucoup jouer

Bon ben voilà la précision apportée par le mec qui était sur place ! Ceci dit, 20 en N2, ça reste parfois tendu sur certaines équipes, mais il a l’air d’avoir 16/17 ans, et une bonne technique, il a une certaine marge de progression devant lui. :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Merci, blessure du numéro 1 + investissement sur un jeune numéro 4 en progression, ça se comprend.

1 « J'aime »

Et Stéphane Vandewald était blessé aussi… Ça commençait à être compliqué.

1 « J'aime »

pour infos je sais plus qui voulait me voir sur défense, mais sur les 2 prochaines équipes que je vais jouer il y en aura 2… donc j aurai peut etre la chance d en jouer un :slight_smile:

Je suis fan de ton coup droit. Tu sais bien utiliser les qualités du H3 car ça a l’air de tourner.

1 « J'aime »

merci c est gentil :slight_smile: un bon bois, un bon h3 un peu de booster et cest parti ^^

1 « J'aime »

Tricheur.

1 « J'aime »