Accueil Actualité Archive forum Matériel Annonces Consentement

Vos vidéos persos

( 1629 darker 7p2a cd fastarc G1 2mm,rv gipfel 1,5) #3811

Bizarre sur pingpocket résultats auch 1 pas la 2?..de plus résultats d une grande majorité de Nationales?

(V2 - 14 - PushBlocker / Mark V GPS 2.0mm / Gipf 1.8mm) #3812

Ils attendent que Panany ait posté sa vidéo. ^^

(Nicolas Saint Antonin) #3813

:joy::joy::joy::rofl:

Je n’ ai pas filme mon dernier match ou je n’ ai pas jouer avec ma raquette est perdu 3 1

(15/16 / Tibhar H-5 / CD Rakz7 1.8/ RV Rakz7 soft 1.8) #3814

Allez je mets une seance de panier de balle avec mon fils. Il est tres oriente CD ou il envoie vraiment fort. En revers il a plus de difficulté et on pense peut etre se tourner vers un picot, un soft peut etre. Vos conseils sont les bienvenus!

(ex-19 - Chila Off. / Vari spin 1.8 et 2.0) #3815

La feuille de match est tombée, sacrée perf :wink:. Je n’en dis pas plus.

Cool s’il y a la vidéo du second match.

Effectivement vous aviez une équipe en carton à ce niveau à part toi.

Votre 18 fait une sacrée perf aussi. Comme quoi en 11 ça permet des résultats qui à mon avis n’auraient pas été possibles en 21 (sauf joueur extrêmement sous classé qui prend 3 ou 4 classements en une saison). Je n’ai pas souvenir à l’époque de 50 qui puissent battre des 25.

(Zebre_bicolore) #3816

c est sur qu il envoie fort en coup droit, il n a jamais laché la raquette ?

il a 4 ou 5 ans ?

(15/16 / Tibhar H-5 / CD Rakz7 1.8/ RV Rakz7 soft 1.8) #3817

il vient d avoir 4 ans. C est un fan. Des fois c est presque du harcelement. “Papa on peut faire du ping pong?”.

(Zebre_bicolore) #3818

A cette age; si il est interessé et si il arrive a taper la balle de temps en temps c est deja bien:
Et la table en interieur c est sympa:

(14/T25fx/Black light/Orthodox) #3819

J’ai pas résisté j’ai regardé :joy:
Non mais @panany t’es sérieux ? Faut pas t’etonner que ton H8 ai explosé !! :wink:

(15/16 / Tibhar H-5 / CD Rakz7 1.8/ RV Rakz7 soft 1.8) #3820

Bien sur. Il joue si il veut. Meme plus tard, si ca l amuse il va jouer, sinon il fera autre chose.

Sacrée perf. J’y ai un peu pensé quand tu as annoncé ta perf. Dommage que tu n’aies pas joué avec ta raquette sur le dernier match.

(Nicolas Saint Antonin) #3822

Ben même sur le 2 ème match :confused: vous verrez quand j aurai mis la vidéo mais ça c’est mal passé aussi :frowning:

J essaierai de faire ça ce soir :slight_smile:

(8 / IF ZLF CS - T05/T05FX) #3823

Tu peux directement lui créer un profil sur sur le forum avec le pseudo “tartineencoupdroit” avant que quelqu’un d’autre ne le prenne ! :wink::upside_down_face:

(16 - XVP-OVT-C1) #3824

:rofl:

(15/16 / Tibhar H-5 / CD Rakz7 1.8/ RV Rakz7 soft 1.8) #3825

Une fois il a lache la raquette dans le salon mais sans catastrophe.

(16 - XVP-OVT-C1) #3826

oui enfin, bon … t’as quand même préféré décrocher la TV :smile:

(1629 - V1- VIP 2018 + battle2 + aero soft carbon) #3827

Carrément! J’en ai eu 2 et ils ont bullé assez vite aussi… Comme quoi, colle avant ou après booster…

Les gars, j’ai tout donné pour réaliser ce best of aujourd’hui du match d’hier en nationale 3. Bon visionnage et j’attends vos retours :slight_smile:

(16 - XVP-OVT-C1) #3829

le service à 8’16’’ :star_struck:

(Nicolas Saint Antonin) #3830

le 2 eme match n350

un peu décu car 2 0 et 8 a 5 pour moi il me semble :frowning:

ce probleme de plaque ma vraiment sorti du match … je n aurai peut etre pas gagné … mais ca ma vraiment sorti du match :frowning: