Vidéos persos & conseils

Je pensais à lui aussi. Comme il a dit qu’il le passait jamais.

C’est le gars qui cogne tout à plat c’est ça ?

Gaucher,ça rentre fort,tout en side spin et quel placement…

1 « J'aime »

Houlà non, Broch c’est au moins l’un des plus gros touchers de balle de la région, voire même de la zone !

Vous verrez demain malgres ma déception

Pas les résultats sur pingpocket dommage…

1 « J'aime »

Ah ok. L’ancien gaucher. J’avais confondu.

Et t’as pas de raquette bis @anon50893270 ?

Et non je suis pas pro moi ^^ :joy:

Ça… toujours avoir une raquette bis… c’est valable à tous les niveaux.

2 « J'aime »

Ouai mais faudrait que je colle mon autres raquette avant chaque match et le.prix d un w968 je te laisse voir le.prix :joy:

Serieusement,avec tous les chinois a qui tu rends service,pour la vente ou pour trouver un club…tu n’aspas moyen d’avoir 2 ou 3 bois de rechange avec quelques revêtements…

Une raquette bis, c’est aussi une raquette qu’on maîtrise bien même si les plaques ne sont pas fraîches ou si le bois n’est pas exactement le même… Jouer en équipe pour un match important, sans raquette de secours, ce n’est pas “sérieux”, que ce soit en régional et pus encore en national… C’est un peu comme rouler en bagnole sans roue de secours ou sans cric ou sans bombe anti-crevaison…
Chacun fait comme il veut, je le conçois, mais trop rageant de casser son bois ou de buller et de jouer avec une raquette de rechange certainement très pénalisante…

1 « J'aime »

Lol merci de me remonter le moral… ^^ Ça m est arriver une fois en 20 ans de ping … Je pense pas que ça remette en cause ma façon de faire… Surtout sur un match ou on savait qu on allait quand même ramasser^^

En indiv ou pour une rencontre en équipe sans enjeux, ce n’est pas embêtant vis à vis de ses coéquipiers en effet…
Mais pour une rencontre capitale, ce serait forcément rageant…
Ceci-dit, je pense que la majorité des joueurs n’ont qu’une seule raquette ds leur sac et pas de raquette de secours facilement jouable… Les pros, je ne sais pas, faut leur demander… j’espère que oui…
Après, que ça arrive une fois tous les 20 ans ou 2 fois ds la même saison, c’est un peu la malchance…
J’ai déjà vu un de mes collègues ouvrir son sac et sa housse de raquette avec rien dedans et après 3h00 de route, sans sa raquette un peu spéciale, sa journée de vétérans, il s’en souvient encore… Et nous aussi…

2 « J'aime »

:joy: Et-où-kel-été-la-ra-ket-hein ?

Quoiqu’une fois est arrivé la même chose à un coéquipier, il a joué avec la raquette bis d’un autre… a fait 3v… et a changé de raquette par la suite. ^^

Ca, ce n’est pas de la malchance, c’est de la chance…

1 « J'aime »

Liopic, c est pas toi qui roule sur tes raquettes😄…

1 « J'aime »

En super league Ma Long avait fait le buzz en ayant été aperçu jouant avec un bois yinhe. Apparemment sa ou ses raquette(s) ayant été déclarée(s) non conforme(s) il avait tout simplement emprunté celle de liu dingshuo ^^

1 « J'aime »

Bizarre sur pingpocket résultats auch 1 pas la 2?..de plus résultats d une grande majorité de Nationales?

Ils attendent que Panany ait posté sa vidéo. ^^

2 « J'aime »