Vidéos persos & conseils

Je continue mon analyse de comptoir…
Dans la 2ème vidéo, c’est impressionnant de voir à quel point ton adversaire se recule pour recevoir tes services vu qu’il a constaté dans le premier set que tu servais tout le temps long je suppose.
C’est là où une vidéo complète du match aurait été plus intéressante, pour comprendre l’évolution tactique d’un set sur l’autre.
Du coup, vu qu’il est reculé et que tu sers long, il se fait plaisir sur les remises, avec des poussettes hyper longues et appuyées qui te mettent en galère sur le démarrage.
Tu fais le point quand tu sers court (même si le service est trop haut pour surprendre vraiment l’adversaire), ou quand tu fais ton sortant petit côté, qu’il remet plutôt mal.
En gros, tu te mets en bonne position quand tu obliges l’adversaire à faire un changement d’appui avant de jouer quoi.

Autre remarque, sur les deux vidéos tu fais pas un seul service qui sort sur son plein CD.
Ta position de service ne varie pas, les deux adversaires se permettent de délaisser complètement leur zone de CD car ils ne se sentent pas en danger.
Si tu pouvais varier ton sortant avec un pioche coupé court ça serait top.

Mouette, prêt mentalement pour passer 18, mais 450pts au compteur :smile:

1 « J'aime »

Une vidéo contre Stéphane Brochard si tu le joues serait intéressante.

1 « J'aime »

Je me doute que ça va être chaud,je connais bien les joueurs,ceux sont des solides,après tu joues ta carte…

Si je le joue je ferai ça après je n aime pas trop le jouet j ai déjà jouer plein de fois contre lui et 0 victoire :joy:

Bon ben il m’est arrivé une sombre histoire :frowning:

Je vous mettrai les vidéos demain ou lundi …j ai fais un très très bon premier match, puis un 3/4 de bon match à mon 2 ème match jusqu’à que ma plaque explose complet … :frowning: Grosse bulle au millieu … J ai psychoté et voilà …
J’ai pas filmer mon 3 ème match et le double ou j ai du jouer avec la raquette de mon pote :frowning:

:scream::scream:

Oui une grosse bulle en plein milieu :tired_face:

J ai gagner mon premier match je vous laisserai voir en vidéo contre qui ^^

Oui 2 0 pour moi 8 6 et voilà

1 « J'aime »

Ça a quelques problèmes de fiabilité ces H8 on dirait…

1 « J'aime »

Oh merde ! (J’aurais psychoté aussi…) Heureusement, ça m’est jamais arrivé un truc pareil.

Trop de booster ? Quoique j’ai vu des vari spin stock, cloquer avec un défenseur avec un très gros coup droit alors que ses plaques n’avaient pas deux mois.

Pas spécialement c’est là où je m’en veux jeudi déjà la balle tomber et je ne comprenais pas pk … Mais j avais un doute…
Maintenant je suis sur :frowning:

Maintenant si tu as battu ta bête noire, c’est un mal pour un bien :wink:.

Des Vari Spin cloquer ? Whooo pu… rée ! Il devait cogner comme un bûcheron le mec .

Me dis pas que t’as passé Perdriau ?

1 « J'aime »

Oui, pas cogner mais top coup droit pris très tard avec une énorme rotation. Depuis qu’il est en Tackiness je crois que ça ne cloque plus (sans doute une baisse de qualité des vari spin parce qu’avant il ne les cloquait pas ou alors une usure prématurée à cause de la balle plastique mais là j’ai un doute sur ce avec quoi on jouait à ce moment là).

2 « J'aime »

Ça faisait un moment que ça me pendai au nez déjà à l échauffement on faisait des exercices de regu et j ai senti que des fois la plaque répondais pas où répondait bizarrement…

À la fin de mon premier match ça c’est vu…

Vous pourrez vous faire une idée en voyant les vidéos

Va savoir. C’est peut-être ta plaque qui t’a fait faire ta perf !

^^ oui bien-sûr ca plus le booster :joy:

Si c est Brochard Chapeau…

Peu importe lequel c’est, félicitations à @anon50893270 qui nous montrera du beau ping :hugs: