Vidéos persos & conseils

pour le joueur le plus grand , il a un soft en revers
merci des conseils

1 « J'aime »

Bonne vidéo ! Ce que je trouve de positif c’est que, sur les points filmés, vous ne cherchez pas à “bourriner”. Effectivement, les services sont a priori peu gênants. Peut-être car vous vous connaissez.
Bonne continuation

1 « J'aime »

on se connait par cœur effectivement mais les services n’étaient pas trop gênants c’est vrai car on essayait plutôt de faire des beaux points, en match on ne fait pas les mêmes services et heureusement sinon on survivrait pas

Oui j’ai failli te dire que là vous vous faisiez des passes…

Il faudrait une vidéo d’un match sérieux pour pouvoir donner un avis constructif.

3 « J'aime »

Oui, c’est un peu de la baballe là

1 « J'aime »

après on a pas un niveau très fort aussi…

1 « J'aime »

après dans mon club il y a un 17 il joue qu’en rotation sans puissance

1 « J'aime »

On s’en fiche du niveau.
Mais si tu veux un avis sur ton jeu il faut une vidéo sérieuse.

1 « J'aime »

Ce n’est pas ça que je voulais dire. Dans cette vidéo vous jouez à la baballe, j’imagine qu’en match officiel vous abordez les points autrement, non ? … avec plus de rigueur tactique, de placement de balle, d’engagement… Et c’est plutôt ça qui mérite d’être “critiqué”, non ?

2 « J'aime »

En effet oui c’est Mariann, un jeu puissant où elle joue tout en une touche de balle après le service. Mais même en contre et en bloc elle est très forte !

1 « J'aime »

Au passage, première victoire au niveau N3 pour Paris HARNAIS :stuck_out_tongue:

Gloire au fisching !

2 « J'aime »

Ça fait un moment que je n’ai pas posté car je ne joue pas super dernièrement

Voici des bouts de match corrects récents

J’espère montrer de plus belles choses

1 « J'aime »

Je trouve dommage de montrer que les moments où tu joues bien et en plus de ça dès bout de match correct…

C’est un peu comme ci à la dernière rencontre que j ai filmer j avais mis ma perf a 700 ma victoire sur le 18

Mais pas ma défaite sur le 800 ou j ai fais un match vraiment moyen…

Ça donne quand même une fausse idée de ton niveau moyen …

Moi si je met que des morceaux de match ou je suis en chauffe complet … Tu peu penser que je joue 200 ^^ il m arrive d enchaîner des top sur top des contre top en pivot et d envoyer de vrai valise en CD … Mais ça c est que de temps en temps :joy:

Et quand les planètes sont alignés je fais même un top rêvers :joy:

C’est pour la motivation. J’ai souvent montré des matchs entiers ou je fais de la merde soit par moments soit tout le match. Je n’ai pas de problème avec cela. Et la au moins ce n’est pas un best of mais deux sets en entier

Je trouve que la fille a un jeu magnifique, sa claque de CD fait un bruit impressionnant

Le premier joueur de la vidéo si on me montre juste son geste de CD et ses déplacements sans que je puisse voir un échange je dirais qu’il est 10 :smile:

1 « J'aime »

samedi je risque de jouer un 180 un 350 un 380 ca risque d etre difficile et les vidéos assez courte :joy:

3 « J'aime »

Simple remarque que je te laisse interpréter comme bon te semble:
Dans la 2ème vidéo tu sers 11 fois. Il y a 1 seul service qui est potentiellement 2 rebonds sur la table, et encore il est très haut.
Surement une piste à creuser…

1 « J'aime »

Mon service est carrément mon point le plus faible relativement au reste. j’en suis conscient. Ça me met en difficulté sur la troisième balle aussi :frowning:

Je viens de compter vite fait, t’as 2 services courts sur 7 dans la 1ere vidéo, même si l’angle de la caméra est pas facile pour s’en assurer.
Je vais me permettre de te faire une remarque malgré mon niveau bien inférieur au tien: Ton jeu est basé sur des déplacements gauche-droite de ton adversaire, tu n’utilises pas beaucoup la profondeur.
Je trouve que tu fais beaucoup de points quand ton adversaire lance le jeu court sur le service (vu que toi tu ne le fais pas), qu’il s’approche du filet et change de ligne de jeu, et qu’ensuite tu remets de la longueur dans la balle.
Je suis persuadé que tu y gagnerais à faire 50% du temps au moins un simple service mou et bas déposé derrière le filet, tu as un jeu court plus complet que tes adversaires.

My 2 cents

1 « J'aime »
  • 1 pour la fille et +1 pour le 10 !! :rofl: