Vidéos persos & conseils

ha ouais il est énorme ! il ne doit pas trop mouiller la chemise lui :rofl:

Oué … je me suis dit la même chose que vous … par contre, il a “une main” le garçon.

Sans bouger il est num 600, fait bien qu’il ait quelque chose :grin:

Perso, ce n’est pas le genre de jeu que j’aime voir jouer, ni même pratiquer mais ça fait partie de la richesse du tennis de table d’avoir autant de style différent.

imaginer si il bougerait il serait 1 er mondiale (humour)

Ou bien moins classé parce qu’on est dans un sport où la coordination est importante et lui trouve certainement son équilibre comme ça, si il bougeait, je pense sincèrement qu’il jouerait moins bien (mais je comprends le trait d’humour ^^)

Sympa ta vidéo :slight_smile:

Elle me rappelle notre rencontre contre eux :wink:

Ils sortent toujours des joueurs de haut niveau !

Un 14 qui joue avec un 26, ça ne doit pas être courant :wink:

ce week end je joue a la ferriere, j essaierai de filmer mes matchs :slight_smile:

6 « J'aime »

Oh ! Moi aussi (mais le dimanche aprèm ^^)

1 « J'aime »

Moi aussi (dimanche aprem cette fois-ci), sous réserve que je ne tremble pas. :unamused:

J’étais censé filmer samedi, mais je tremblais tellement (encore une fois) que ça n’en valait même pas la peine.

Haha bon ben réunion forum à la Ferrière on dirait :slight_smile:

Ah non moi je joue pas en nationale, et je ne suis pas en PdL (je joue à Poitiers). Je parlais de filmer la rencontre. :joy:

Je tiens juste à dire que ça sera pas du même niveau que panany ! :stuck_out_tongue_closed_eyes:

Si tout se passe bien, et que je peux filmer, le niveau sera à 15/16. Et moi en petit 13. :slightly_smiling_face:

2 « J'aime »

p’tite vidéo assez cool, vous en pensez quoi ?

1 « J'aime »

En effet le 600 a vraiment un jeu très particulier mais qui lui a permis d’être encore bien meilleur (aux alentours des 2500pts). En tout cas en parlant de jeu atypique, celui de la fille n’a rien d’atypique chez les femmes :joy:. Très particulier à jouer^^

La fille, c’est bien Mariann Juhasz c’est ça ? Elle avait fait une très belle finale au tournoi de Poitiers il y a deux ans contre Rheann Chung, qui s’est soldée par une belle en sa faveur. Il n’y a franchement pas grand chose à redire. :slightly_smiling_face:

Elle l’a remporté aussi l’année dernière face à Anaïs Salpin (cette dernière venait juste d’écarter Jia Nan Yuan en demie).

Je l’ai toujours trouvé agréable à voir jouer.

Ne pas polémiquer, ne pas polémiquer… :yum:

Vidéo N3 du derby de l’est lyonnais !

Bon visionnage ! :slight_smile:

2 « J'aime »

Encore faut-il savoir amortir. comme tous les gestes du ping. le faire de maniere efficace n’est pas si facile et d’autant plus si la balle a une certaine profondeur et une bonne dose d’effet. et produire ce type de jeu qui fait c… les mecs en fishing est pas sans concequence car c’est un style de jeu ou paradoxalement tu va etre moins regulier sur une defense classique

1 « J'aime »

vous avez quelques conseils suite à ma vidéo pour pouvoir m’améliorer moi et mon coéquipier

1 « J'aime »
  • servir court
  • moins reculer
  • plus jouer en rotation
2 « J'aime »