Vidéos persos & conseils

Non, je suis tellement mauvais à ce jeu là que je peux aller chercher des points/manches négatifs. Ça s’appelle plus communément être une burne, et mes calculs en sont la preuve irréfutable.

Supposons maintenant qu’un n°200 très puissant avec une grosse frappe grande intelligence de jeu joue contre lui. Vu qu’il y a environ 700 points d’écart. Alors chaque qualité vaut +7. Si l’on présume que le n°200 part avec 3 manches d’avance, donc qu’il doit gagner le match, alors il doit battre Paris par 24/0 sur un match.

Mathématique.

Et le neveu c’est Anthony.

Voilà pour le ménage. J’ai essayé de couper au mieux en laissant le tout le plus cohérent possible (ça n’a pas été hyper simple non plus). :slightly_smiling_face:

Au passage @killersoft2mm, attention à ne pas déborder de tes chroniques quand tu interviens ailleurs. Très souvent le sujet part en vrille.

Et pour revenir sur ta vidéo @paysage57, quand tu penses qu’un joueur comme Kempfer a un CD pas possible et ne manquant pas de puissance, c’est dire la galère que ça peut être contre ce genre de joueur.

2 « J'aime »

Je connais bien son style de jeu car j’ai pu l’admirer pendant des années. Il nous a même prêté la main une fois en départemental après une longue période d’inactivité pour cause de blessure… Je me doutais que Franck était plutôt son fils que celui de Daniel. Quant au classement de Michel, je le contrôlerai car j’ai à la maison le listing des classés des Hauts de Seine de l’époque que la Fédération m’avait adressée par la suite pour l’obtention de mon diplôme d’entraîneur fédéral : il fallait avoir été au moins 50…

Pour Cédric Merchez contre qui j’ai la chance de jouer régulièrement car il fait relanceur dans mon club, c’est simple. S’il se met à 3m de la table, je ne marque pas un point ou alors sur un malentendu. Pourtant, pour mon niveau (±15), je ne suis pas un mauvais frappeur, c’est même un de mes rares points forts.

Quand il joue un de nos B2 (±n°400), pourtant très très physique et puissant, c’est pareil, il doit perdre 1 point sur 10 à mi-distance.

Et c’est pas le joueur le plus fit du monde :wink: Mais question coud d’oeil et touché, c’est très fort. Tu as l’impression de jouer un mur.

Je l’ai vu jouer dernièrement en super à la Vilette, je l’ai jamais vu comme cela, il n’a plus reculé et a frappé sur tout. Il a gagné facile ses deux matchs et même Jean Lauric n’a rien pu faire, impressionnant !
Un ancien match, je trouve que s’est tellement beau à regarder

Tout à fait d’accord avec filou16, le gars il est pas con, il ne va pas t’offrir toute la table avec un bel angle pour que tu le fasses courir, il va te placer sa balle en fin de table avec de l’effet et là tu tapes en espérant la mettre sur la table, ce qui est déjà pas mal. Chez nous en Belgique, on a un B6 qui monte B4 et qui joue en bloc mais qui fait du fishing dès qu’il est un peu pris de vitesse (ce qui est souvent le cas à ce niveau) et faut croire que ça marche parce que B4, ça doit faire 18-19 en France quand même.

Je viens de réaliser qui est ce n° 300, David Rigault. Joueur de Tours (Leurasien doit bien connaitre) qui a longtemps figuré dans les 100 français pour dire le niveau. L’ayant déjà vu jouer sur joueur rapide (et classé dans les 200) c’est un tout autre joueur. Il faut croire que le type de jeu développé par Paris Harnais n’est vraiment pas sa tasse de thé.

Après il faut quand même remarqué que jamais il ne s’énerve, parfois désabusé mais toujours correcte malgré son piètre niveau (pour lui) face à ce joueur qui ne “meure” jamais.

3 « J'aime »

Tout à fait, je crois me souvenir qu’il a déclaré à la fin du match que ça faisait bien longtemps qu’il n’avait pas joué un jeu comme celui la (et d’avoir autant transpiré !)

1 « J'aime »

Allez les gars c’est difficile de maintenir un haut niveau de vidéo mais voici mon dernier best of (nationale 3). N’hésitez pas à réagir ! :slight_smile:

5 « J'aime »

+1

1 « J'aime »

Bonne ambiance sur ce match :smile:

Il se passe quoi avec le service à 11-10 vers 7min10sec ?

1 « J'aime »

il y a let je crois

1 « J'aime »

Bin non car le point est donné à l’autre et le score passe à 11 - 11
On dirait que le service est déclaré faux, mais je vois pas trop pourquoi
Je me suis demandé si c’était pas le tshirt

2 « J'aime »

ah oui je viens de revoir je crois qu’il cache la balle ou un truc comme ça c’est bizarre

1 « J'aime »

Je vais faire un commentaire de teubé mais je trouve que Vincent Kempfer garde la raquette trop basse entre deux tops CD, je dis une connerie ou vous me confirmez?
Je m’entraîne à repérer les défauts sur les vidéos :nerd_face:

edit: et puis il a pas assez le buste en avant en CD aussi! pffff comment il est mauvais en fait

1 « J'aime »

Le dernier joueur qui joue contre la fille, il est trop drôle avec son bras qui bouge tout seul comme un serpent quand il attend la balle.

1 « J'aime »

Haha en effet il a quelques tics en plus de son jeu dégueulasse qui sont bien à lui :slight_smile:

1 « J'aime »

C’est fou le premier match, le mec numéroté, on dirait qu’il joue jambes tendues !!
Par contre c’est un mur ^^

il bouge pratiquement pas les jambes