Vidéos persos & conseils

pfff mysogine :rofl:

Ah ouais La Garde avec le boucher et le petit jeune, trop bon.

Ouais!:stuck_out_tongue_winking_eye:

Il y a aussi une histoire de niveau potentiellement atteignable. Pour moi, un niveau 19-20, pour quelqu’un qui commence pas trop tard et qui s’investit dans le ping, c’est un niveau atteignable pour beaucoup d’entre nous, par contre rentrer dans les joueur pros, c’est une toute autre paire de manche.

1 « J'aime »

@cowboy @anon75794511 et tous les autres: Merci de nous suivre sur notre chaine, ca nous fait plaisir de partager nos rencontres à ce niveau.

N’hésitez pas d’ailleurs à poser vos questions directement sur la vidéo, on y répondra avec grand plaisir :slight_smile:

Et surtout ramenez nous d’autres abonnés! :sunglasses:

J’aurais bien aimé voir Fabien contre Didier Momessin.

1 « J'aime »

Le premier match est fantastique !

et encore Didier joue sur une jambe. Dommage que son genou l’ait lâché.

Ah ben, on voit surtout qu’il n’y a rien qui traîne… pas spécialement spectaculaire, mais diablement efficace.

1 « J'aime »

À l’ancienne ! :slightly_smiling_face:

Et perso je trouve que c’est un plaisir de voir des vieux briscards comme lui.

Momessin ,même sur une patte … Quel placement de balle et quel bloc revers !!

1 « J'aime »

Moi aussi, c’est le niveau que je préfère regarder: ça joue très bien, mais ça reste “humain”, avec de petites imperfections, et quelquefois des physiques…normaux !.
Merci pour cette vidéo, très bien filmée de surcroît.

Là il faut feliciter Gaby Hernando, et je sais qu’il consacre beaucoup de temps à ses vidéos

Bravo Gaby !

Match de première phase N2 entre La Ferrière et Ste Luce TT.
Filmé par nos amis vendéens.

7 « J'aime »

le gars de la ferriere qui a l’air le plus agé à un de ces CD !!! (à 5.35 par ex, mais aussi à 7.37)
la vitesse de folie et la quantité de spin à y laisser ses dents … ca fait peur

Stéphane Brochard dont j’ai parlé dans d’autres posts, effectivement, quand tu le vois comme ça dans une salle ça ne paie pas de mine mais à la table c’est terrible.

2 « J'aime »

Le gaucher ? Moi aussi j’ai repéré celui-là.

Stéphane Brochard ! Et il joue tout en toucher de balle, avec un side monstrueux. Et y a pas mal de joueurs qui abordent les matchs de façon pas spécialement sereine contre lui.

Super video, merci!