Vidéos persos & conseils

Non je suis l’autre jeune ^^ avec un soft noir en CD :slight_smile:

Ah ok, beau jeu en effet, même si je vais pas te mentir, jouant avec un long, je préfère le jeu du black

Il défend avec un soft il me semble.

Justement j’allais demandé avec quoi il défendait parce qu’un temps j’ai cru qu’il défendait même avec une plaque normale mais le voyant tourner je me suis posé la question, si softeur1 sait ? et si oui quel picot long ?

je répète : il joue avec un soft

@Softeur1 va nous éclaircir…

1 « J'aime »

C’est peu courant, mais comme l’a dit @bluefire Mika défendait avec un soft en revers :slight_smile: un speedy soft

1 « J'aime »

Merci Softeur pour cette super vidéo.
Le niveau fait rêver !

1 « J'aime »

Il ne faut pas rêver de ce niveau mais se donner les moyens d’y arriver :slight_smile:

Mouai c’est ce que j’arrête pas de me dire, mais j’ai pas mis tous les atouts de mon côté en commençant à 42 ans :stuck_out_tongue_winking_eye:

2 « J'aime »

Le gaucher de ceyrat a des gestes peu académiques… ça laisse un espoir pour tout le monde

Mais un toucher de balle monstrueux (C’est le coach de notre club)
Jamais vu un mec contre toper aussi aisément (pour un 400FR)

Ah oui sûrement et s’il est 400 français il y’a bien une raison mais pour être honnête à ce classement ils ont tous des gestes fluides et lui c’est pas trop le cas sincèrement à le voir sur cette vidéo j’aurais dit qu’il était 16 ou 17 donc il doit s’arracher à mort

Le défenseur de Gerland à un sacré jeu. C’est beau à voir !

Un pote de l’équipe 1 de Talence fait régulièrement des vidéos sur leurs matches. Ils évoluent en N2 désormais, mais jouaient en N3 jusqu’alors. Ils sont les petits poucets de la poule mais bon ils font leurs perfs. Hier ils ont joué vs La Romagne avec Pantelimon et Brice Olivier! Je vous en met une comme ça vous aurez le lien:

4 « J'aime »

L’ancienne équipe de nick-nack, il postait régulièrement leurs vidéos avant d’être muté.

3 « J'aime »

exact

Allez je tente la mise en ligne de la vidéo de “l’entraînement” de ce matin. Froid de canard sous le court couvert (3°C à 8h, puis 5°C au bout d’une heure)

Je n’ai pas vraiment trouvé de rubriques “conseils”

J’aimerais quelques avis techniques.

PS : J’avais oublié le trépied…

Difficile d’avoir un avis complet avec cette vue, mais ton CD est sympa et tu n’es pas fainéant au niveau des jambes ! J’ai l’impression que tu es un peu moins à l’aise en revers, mais on le voit moins, c’est plus dur à juger.

1 « J'aime »

Je tacherai de mettre autre chose. En effet, j’essaye de modifier mon revers. Plus d’amplitude, plus de poignet et surtout plus de relâchement. Mon pote a un revers sublime dont je vais m’inspirer s’il arrive à m’aiguiller un peu !

J’aimais bien les suivre. J’adore le jeu de Fabien.