Vidéos persos & conseils

Forcément… :stuck_out_tongue:

Ok. Vous allez les rejouer…

Exact, mais pas avec la même équipe ! :smiling_imp:

bon moi je suis totalement fan de ton jeu avec le soft en CD :wink: ! tu avais lequel là pour le coup ? le rakza ou le Waran ?

1 « J'aime »

oui couper la vidéo en mettant que l’enchaînement des points ça d’accord

L’arbitre du premier match :heart:

3 « J'aime »

Rakza PO max noir :wink:

N’est il pas trop choupinou ? :heart:

il ne t’as pas laissé le temps de respirer le troisième joueur !

1 « J'aime »

C’était le 23, ça allait beaucoup trop vite ! Même Sylvain était surpris de l’avoir battu :stuck_out_tongue:

@Softeur1 j’ai entendu que Micka était revenu à deux backsides?? ça se passe comment?

Tes sources sont correctes: Mika a complètement changé de jeu pour passer à un attaquant topeur des 2 cotés. Choix personnel…

ça se passe qu’il a perdu 100 pts et que je suis devant lui maintenant :rofl:

C’est un ami de Clermont qui m’en a parlé. Très étonnant comme choix je trouve, surtout qu’il a vraiment pas une gestuelle d’attaquant… Néanmoins je trouvais dans les vidéos de cette année qu’il “gênait moins”

Pour la vidéo du match contre Ceyrat, t’as l’air d’avoir embêté mon coach (Alex), alors bien joué :wink:

Mika a un très bon toucher de balle, aussi bien coupé que lifté. On verra bien ce que ça donne ce WE en N3 mais il a déja bien transpiré contre Clermont lors des 2 premières journées.

Sur Alex oui mais ça n’a pas suffit. J’espère cependant avoir droit à une revanche pour perfer :stuck_out_tongue:

J’en doute pas, il est pas monté 21 sans toucher :rofl:
Je n’ai pas reparlé à mon pote mais il l’a joué la dernière fois en PN. Il m’avait dit que sur la première journée il a failli perdre un 17… :confused:

Néanmoins je lui souhaite bonne chance, c’est un super challenge ! Et à toi aussi pour ta revanche, même si pour l’occasion je serai pour Ceyrat :wink:

1 « J'aime »

On verra bien ce WE ! :slight_smile:

ouaou la balle de gain de ton troisieme set !!! :rofl: on va dire qu elle te fait gagner le match :smile:
sinon moi j aime le format et maintenant on connait les personnages … c cool on suit la serie :smiley:

1 « J'aime »

Oui je m’en sors bien ^^ on va dire qu’elle a récompensé ma combativité :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Tu es le black ou lequel de tous ces joueurs ?