Vidéos persos & conseils

Attaque toute pourrie mais ça marque le point quasiment à chaque fois.

Je l’ai joué il y a longtemps, il devait faire un dépannage en R2, à l’époque on était trois 35, aucun n’a dépassé 11 points par set.

Une solution je crois qu’avait F. Oulami (bon numéro un temps) lui laisser des balles très hautes pour l’obliger à attaquer et le contrer très fort. Il me semble avoir entendu dire ça il y a pas mal d’années.

Par contre je l’ai aussi vu ramer comme pas possible sur un 60 à l’époque qui n’attaquait aucune balle. Il a gagné mais ça a duré un temps fou et la marge était très juste. :wink:

Derrière, il bat un 20…

1 « J'aime »

Effectivement au troisième set,j ai servi sans effet,et pousser un peu plus,je suis monté à 7…bon pousser n est pas ma tasse de thé, mais balle haute avec une bon jeu de table peut être la solution pour un vieillissant lol…a travailler d ici fin mars au cas ou mdr…je vais titillé michel baillau dimanche lors du déplacement à St cyr en bourg,pour glaner quelques infos,mais c est quelqu un de très secret,alors?bonne soiree…

Non mais lui il a arrêté il y a 10 ans, et à cause du boulot.
Sinon Panany avec plaisir ton prochain match.

Tu connais Bellegarde?

Ça me cause,on a du se rencontrer,mais les souvenirs sont lointains…il joue toujours?si tu me dis dans quel club il a évolué, je pourrais être précis. …merci par avance…

Il est entraineur à Libourne, mais il était au CAM Bordeaux avant. Il a dû être 15 (voire mieux mais pas sûr)

Oui on a du se jouer,j étais à la Romagne à ce moment la,on a fait une rencontre contre Bordeaux ça de vais être entre 1983 85?j étais 15 également. …je me souviens que j avais perdu sur un défenseur et n avoir gagné qu un match…l équipe était très forte…

quand vous postez vos vidéos, vous êtes plutôt du genre à sélectionner juste les beaux points ou alors tous le match ?

Tu regardes les vidéos que les gens on postés dernièrement… Et tu auras ta réponses :wink:

j’ai déjà regarder y’en a de toutes sortes c’est ça le problème

alors il faut peut être que tu te dises que plusieurs cas sont possibles :slight_smile:

1 « J'aime »

oui en revanche j’aimerais savoir lequel serait le plus envisageable

je pense qu’une sélection de points sélectionner en amont serait mieux en terme de visionnage qu’un match de 10 minutes avec 2 beaux points tous les 5 minutes
C’est ce que je pense du moins

Tout dépend si c’est pour faire un best of ou pour demander une analyse d’un set ou d’un match entier…

3 « J'aime »

oui c’est vrai après je pense qu’un best of c’est mieux sur youtube
pour analyse de jeu c’est intéressant aussi mais ennuyeux parfois

Bonjour à tous !

Bon visionnage :slight_smile:

N’hésitez pas à réagir!

7 « J'aime »

Pour ma part je préfère très largement un set entier, dans lequel les temps morts sont enlevés pour faire une vidéo plus courte.

1 « J'aime »

Je comprends pas. Vous avez avancé la journée 5 ?

Pour la N3 F, il s’agit du match après Montpellier, donc l’ordre est respecté je crois :slight_smile:

Arf j’étais pas dans cette poule là (N3F Phase 1)

J’étais en N3 poule M phase 2.