Vidéos persos & conseils

J’ai juste demander quand tu as le temps. Fin hs.

extraits de la rencontre de nationale 1 entre loire nord 2 et UP le creusot.

8 « J'aime »

Merci pour la vidéo, de belles rencontres.

Impressionné par la qualité du revers de Vlotinos, il en fait ce qu’il veut. Et puis ça fait plaisir de revoir Nolan Givone. :grinning:

Et quel niveau de Tissandier contre Bourrassaud !

2 « J'aime »

Voilà du tennis de table agréable à regarder, quel niveau !
Certain que s’est pas le championnat de Chine :grin:

Florian, c’est juste dingue ce qu’il fait… :grinning:

vlotinos je connaissais pas il donne l impression d etre ne avec une raquette dans la main trop facile

Je me rappelle lui avoir mis un 11/0 il y a déjà quelques temps quand il jouait à Loire Nord, c’était en PN à l’époque…

Et le pire, c’est que aujourd’hui, tu te dis que c’est toi qui prends 11/0. :rofl:

oui ya pas photo

Certes, mais il pourrait y avoir vidéo ! (pardon…)

11/0 tu dis,surprenant quand même il était déjà n700 …
Mais tour est possible.

C’est pas très gentil de se moquer d’une personne comme killersoft…il n’a pas choisi…:pensive:

Quelqu’un connait un logiciel sur Mac pour couper les vidéos ??
J ai filmé mes matchs entier, je voudrais coupé les entre sets… :slight_smile:
Je mettrais les 3 matchs ici :wink:

1 « J'aime »

Quelqu’un aurait un logiciel sur Mac pour couper les vidéos ? Car on a pas couper entre le sets …
Alors je voudrais coupé=
.
J’ai jouer un 700 800 et un 18 qui jouait prise chinoise

Regarde https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Avidemux

Quick time player.
Dans les anciennes versions il y avait directement un logiciel de montage vidéo.

Tu devrais y arriver avec QuickTime ou avec iMovie (gratuit suivant la date d’achat de ton mac) ; sinon, tu peux regarder par là aussi : https://www.makeuseof.com/tag/top-6-free-video-editors-mac-os/

Effectivement il était numéroté et moi seulement 16 mais un set euphorique…

bon franchement les amis je n arrive pas a couper les vidéos, et il y a le match entier pas de coupure pendans les sets et temps mort ca dérange??? :confused:

Je crois que ce qui importe le plus gens sur le forum, c’est de voir tes vidéos. :smile: