Vidéos persos & conseils

Nan, de mémoire, je t’avais pourri avec mon soft durant deux sets avant que ça bascule. Mais ça remonte

Je connais très bien ça… surtout au bar !

@kirua18 je suis pas du tout d’accord avec toi ! Par exemple, dans mon cas, quand je joue, je suis une burne, je le sais et tout ceux qui m’ont vu jouer en vrai le savent. Et quand je me filme, ben je suis toujours une burne, mais en vidéo.

Donc la vidéo ne peut pas me dévaloriser puisque dans les deux cas, ben je suis une burne. Donc ça ne me flatte pas, mais ça ne me dévalorise pas non plus. :laughing:

2 « J'aime »

En effet. A la table, j’avais l’impression de galérer à remettre la balle sur la table une fois plus que mon adversaire, et à la vidéo, ça donne un concours de crabe :slight_smile:

ça joue de partout quoi

5 « J'aime »

:joy: Là tu as réussi à me faire rire. :rofl:

1 « J'aime »

Autre point. On avait 3 matches à domicile ce soir là, donc tout s’est joué sur deux tables, le match sur la vidéo a démarré a 1h du mat’

Puis bon, à la base, c’est plus pour avoir un avis technique sur le match que pour lancer un débat sur le classement selon les régions, hein

1 « J'aime »

ha ! c’est peut-être donc toi le héro de “Bapt&Gaël et Les Aventures de la Couille Cosmique”

Filou est un homme du hard, il ‘fait le X’

Ça je ne sais pas, mais ce qui est sûr, c’est qu’une couille, j’en suis une à un niveau cosmique. Et pourtant même mon club n’a pas l’air de s’en rendre compte… Pour avoir mis une charrette pareille en R1, faut franchement aimer les risques.

On ne va pas me faire croire que ce gonze est en R1 par mérite. A mon avis, ils ont fait un tirage au sort, et ils ont dû bien faire grise mine quand ils ont tiré son nom, mais ils connaissaient les règles du jeu !

D’ailleurs justement, je vais filmer quelques matchs de R1, mais n’attendez pas du beau jeu. C’est une notion qui m’est inconnue.

la vache ! vous terminez les rencontres à 1h du mat’ ! ? :scream:

… concernant le classement selon les régions, je trouve que ça fait longtemps qu’on n’a pas eu ce débat … ça changera des picots longs de merde et du booster de tricheur . :upside_down_face:

1 « J'aime »

Ben… avec des rencontres qui commencent ‘officiellement’ à 20h45 (21h dans les faits), et avec 20 matches à jouer sur deux tables, oui, c’est courant

Puis sinon, tu as une PDM face à une PDM avec une balle plastique sur la vidéo, donc…

Apparemment en île de France ça joue 300 ou 400 points de moins que le classement ^^

Sinon pour parler de la vidéo en elle-même. @PeteZah, il y a un truc qui m’a frappé, c’est ta gestuelle, et je me posais une question : est-ce que ça n’entraîne pas une certaine instabilité sur certains coups ? Par exemple, je pense à ton top, qui ne semble pas très stable. De même, j’ai l’impression que ça te fait rater certaines attaques avec ton soft. Et d’une manière générale, tu manques un peu d’agressivité je trouve.

Également, tu es peut-être un peu trop raide sur les jambes.

Par contre, pour dire ce qui va bien, niveau tenue de balle et en bloc ça n’a pas l’air trop mal ! Et tu arrives quand même à bien t’accrocher. Donc peut être aussi que le manque de stabilité que je soulève plus haut provient du fait que tu as plus un jeu en tenue de balle et en bloc qu’un jeu d’attaque ?

Quant à la prise de raquette, de là à dire qu’elle est pénalisante ou pas… Il y en a qui sont montés relativement haut avec une prise de raquette atypique.

Le type va à la belle sur notre 15… Je veux bien qu’il ait mal joué sur moi, mais de là à jouer 9-10…

C’est une boutade par rapport à ceux qui commentent que ça joue XX classement.

Je joue aussi en île de France. Et apparemment je joue plutôt 12 - 13 :wink:

Bon, premiers commentaires utiles :slight_smile:

En effet, la prise est plutôt atypique, et assez lâche. Autant, ça permet d’avoir un bloc assez performant, mais en prise d’initiative, c’est horrible. J’ai toujours eu un bon bloc, et je suis très à l’aise quand on me rentre dedans. Après, si en face, j’ai un jeu mou et sans consistance, c’est plus laborieux

Les jambes, là, parfaitement d’accord, c’est ce qui m’a frappé en regardant la vidéo. Et pour le coup, ça peut permettre d’envoyer avec le soft plus facilement en partant de plus bas, et même en CD, de démarrer plus facilement. Là, ça donne le sentiment de devoir arracher la balle

Pas sûr de détester te jouer par exemple :slight_smile:

9-10 de province donc :rofl:

HORS SUJET:
New photo by Fabrice Calvaire
de gauche à droite: Petezah Fabriziio971 Lionel60

Tiens, je n’avais le bide qui pousse à ce moment là :slight_smile:

ou déja tu rentrais ton bide pour la photo…:wink: