Vidéos persos & conseils

J’anticipe l’humour salace de certains… :smile:

Pour répondre à ta question, non, ils ne sont pas réglementaires, ses services !

1 « J'aime »

J’aime bien ta position de boxeur en remise :slight_smile: tu veu xlui mettre un pain à ton adversaire ou quoi ?

1 « J'aime »

C’est sur qu’ils ne sont pas réglementaires mais au moins la balle n’est pas cachée…

1 « J'aime »

Vu qu’il ne la lance pas du tout, ça laisse moins de possibilité pour la cacher :wink:
Par curiosité, personne ne lui a fait la remarque ?

1 « J'aime »

Ce qui me gêne dans son service c’est surtout que tu ne sais pas quand il sert, il fait rebondir la balle et hop à un moment quand elle revient dans sa main il enchaîne sur le service, je ne sais pas comment j’aurais réagi en etant en face (bon je suis pas prêt d’être à ce niveau donc peu de risque lol).
Sinon vidéo sympa, @nick-nack is back :+1:

Moi je sais que j’aurai demandé à ce qu’il serve en respectant un minimum les règles (avoir la balle posée dans la main avant le début du service et la lancer déjà, ce serait un bon début). C’est peut-être moins gênant quand on est en face, mais comme toi, sur la vidéo je ne sais pas toujours quand “commence” son service.

Qu’est-ce que ce serait bien qu’elle saute cette règle du service ! Clairement, même si je suis du style ultra cool “rien n’est important, c’n’est qu’du ping”, en face d’un gus qui sert comme ça je crois que je prends ma serviette et que j’me rassieds sur le banc… ou que je me régale de refaire des services cachés genre “œil pour œil, dent pour dent”… Sérieusement, il en est presque au niveau de Lebesson ! :blush:

Je pense que je réagirais comme toi.
Après, quand je suis à la table, si le service, finalement, ne me gêne pas, je me tais. Même s’il n’est pas réglementaire. Je préfère faire avec que de provoquer une échauffourée qui risque de me sortir du match…

2 « J'aime »

idem

Je pense qu’on a dû lui en faire mais pas au cours de ce match en tout cas. Ce qui est sûr c’est que je ne pensais pas que ma vidéo parlerait plus de son service que de la vidéo en elle-même :smiley:

Moi je suis un peu surpris par le premier match. Le 18 a vraiment du mal contre une pelle. Apres des fois la video est trompeuse mais le 16 a pas l air si dur que ca. Pas une fois le 18 enchaine 2 tops ou fait un top frappe. Ce qui fait que le 16 joue tranquille car pas depasse en vitesse du tout.
C est interessant a voir au niveau tactique.
Video sympa comme d habitude. Merci Nick Nack.

1 « J'aime »

Ben la vidéo est au top donc on n’a pas beaucoup de remarques à faire là-dessus :wink: à part te remercier du partage bien entendu :slight_smile:

2 « J'aime »

Merci PierreAd pourtant le niveau reste minime. De rien je m’y remets cette après-midi. Tartine tu as raison mais le 16 a vraiment un jeu bizarre soft et picot long et il tourne vraiment tout le temps. Il faut vraiment s’y habituer au début et si tu n’as pas un jeu puissant c’est difficile de prendre confiance sur des mecs comme lui.

C est exactement ca. On voit bien que le 18 joue mieux sur le match apres, mais effectivement il manque de patate sur le crabe.

Match hier après-midi je suis en train de voir pour faire le best-of rapidement.

1 « J'aime »

Les gars voici comme convenu mon 2ème best of suite au match de championnat hier.

3 « J'aime »

Super video comme d hab. Moi je l aime bien votre picoteux, il a vraiment un jeu marrant. Quand tu le joues soit c est lui qui se marre soit c est toi, mais ca doit jamais etre neutre.
Tu as change de club?

Oui en effet j’ai changé de club pour mieux me retrouver en terme de niveau et de proximité !

vs jouez les gars bravo !!! y a du niveau