Objectifs pour la saison prochaine

Je crois que je vais jouer dans votre poule en plus :wink:

\o/, mon objectif accompli, je pourrais arrêter le ping heureux ^^

2 « J'aime »

battre 3-0 tous les joueurs qui ont un anti-lisse

2 « J'aime »

Gardez la santé pour continuer à jouer, passer 18 mais improbable car les collègues disent que je joue 2 !
(j’avais toujours pensé qu’il disait que je jouais numéro 2 )

1 « J'aime »

Objectifs sur l’année:

  • Relancer le club, remotiver les troupes, créer une bonne dynamique.
  • Faire progresser les jeunes, et pour les plus agés, réussir leur intégration au groupe adulte pour pérenniser les effectifs.

D’un point de vu perso:

  • Me faire plaisir
  • Passer 10
1 « J'aime »

Suivre la progression et l’évolution de Killersoft2,0mm avec passion ! :grinning:
A suivre dans ses chroniques sur le forum ( ses impressions et son état d’esprit, interview , vidéos, messages de fans, essais de son matos, … )

3 « J'aime »

Sur le plan perso, arriver a dépasser les 700 points en première phase, et en seconde phase, pourquoi pas atteindre les 750 points, ou plus si mes études me permettent de continuer l’entrainement (voir plus régulièrement!)

Pour l’équipe essaye de finir sur le podium et pourquoi pas rêver de la montée en D1

1 « J'aime »

Oui Enigma, tu peux le faire. Il faut croire en tes possibilités et bien t’entraîner.
Que la force soit avec toi ! … :japanese_goblin:

Merci Zorro! J’ai l’habitude de foirer ma première phase, on va viser un +10/15 (en fonction de la décote) pour finir 700, et on verra en seconde phase ce que je peux espérer!

ce dimanche, ici à Tokyo, tournoi par équipes où on devrait aligner pour la 1ère fois une équipe (de 5) … 100% française !!!
si tout le monde est là, quel que soit le résultat, ce serait un bel objectif accompli !!!

1 « J'aime »

Vous avez le droit à 5 étrangers sur 5 dans la même équipe là-bas ? … C’est cool ou alors décidément vous ne leur faites pas peur ! LOL

on va leur faire peur, ou si ils n’ont pas peur, on va le leur faire regretter, en plus on vient en tenue EDF :slight_smile:

1 « J'aime »

Il va y avoir de l’électricité dans l’air …:blush:

1 « J'aime »

Et le béret, la baguette et l’accordéon ?

2 « J'aime »

Mon objectif à moi : battre tous les japonais que je rencontre ! :stuck_out_tongue_closed_eyes: Bon faut absolument qu’on se joue… et aussi battre tous les renards espagnols @anon99884826

Plus sérieusement, mon objectif cette année est d’améliorer ma condition physique. Sachant que je ne peux pas passer davantage de temps à la salle, mais que je peux m’améliorer physiquement en-dehors, et que le physique devient une condition sine qua non de mon niveau de jeu au ping, je mets le paquet là-dessus.
Techniquement, j’espère améliorer mon nouveau système de jeu, en particulier devenir plus agressif avec l’anti, attaquer avec l’anti, tourner la raquette pour toper revers, et revenir vers un jeu plus agressif dans l’ensemble.
Niveau points, j’aimerais entamer une course vers la remontée à 14. Je pars de tout en bas…
Enfin niveau collectif, on est en R3 et l’objectif est le maintien. Première journée perdue par les copains en mon absence, à moi de montrer que je peux les emmener vers la victoire, d’autant que je suis capitaine cette phase.

Tu en es où la niveau points ? Tu as perdu des points suite au changement de système de jeu uniquement, ou c’est une baisse déjà entamée précédemment (il me semblait que tu étais 14 auparavant)

s’ils sont tous français, ils ne sont donc pas étrangers :clipperton_island:

moi j’aimerais bien rencontrer @killersoft2mm irl
et faire un selfie ensemble pour le forum :sunglasses:
On joue dans la même ligue, moi à Grenoble, lui à Aubenas… c’est loin mais on aura peut-être une occase dans la saison

1 « J'aime »

Suis-je bête ! Bien sûr que nous , les français, ne pouvons pas être des étrangers. :wink:

Ce serait cool effectivement. Moi aussi j’aimerais bien mais la Normandie est bien trop loin …
Néanmoins, j’espère bien y faire un petit tour un jour. :grinning: