Objectifs pour la saison prochaine

Bon c’est la rentrée et je prends moi aussi les bonnes résolutions post-vacances.
Côté technique j’espère à arriver à améliorer pleins de choses, les entraînements dirigés seront là pour cela, et avec l’aide de @taebek ça devrait le faire :stuck_out_tongue_winking_eye:
Côté points je n’espère pas faire un +200 cette année, je pars sur un raisonnable +100 et approcher des 9 en fin de saison.
Côté collectif on aura peut être un renfort d’un 12 dans notre équipe, on pourra alors viser la D1.
J’espère aussi continuer à tirer notre mini club vers le haut, ce qui se fera sans doute naturellement grâce aux points précédents :innocent:

Pouvoir jouer contre Killer :grinning:

2 « J'aime »

sur le plan personnel : je suis 1297, j’espère finir la saison 14, sachant que je jouerai en tant que 4e joueur de notre R1. c’est a dire beaucoup de perf pour tres peu de contres.
Au niveau de la R1, la maintient est possible je pense, on va donc tout faire pour se maintenir.
Comme sa l’a été dit auparavant eviter de changer de matos pendant la saison, s’entraîner sérieusement et avec cela il n’y a pas de raison que les objectifs ne soient pas respectés.

2 « J'aime »

Alors mes objectifs:

Devenir enfin régulier en revers,

Intégrer le top essuie-glace à mon jeu (c’est à dire en faire une moyenne de 1 par set au minimum),

Ne pas descendre en D2 aux indivs,

Sauvegarder mon classement 16 (il faudrait un miracle, je vais jouer en contres par équipes et je n’ai que 1602 points)

1 « J'aime »

Après presque 2 mois de préparation physique je me rends compte à quel point j’étais à la rue physiquement, et surtout à quel point ça peut m’apporter.
Donc je rajoute comme objectif de continuer à courir régulièrement, faire du fractionné et surtout continuer tous les exercices pour les déplacements (cordes, etc…). Dès demain midi @finopat avant de s’attaquer à la technique? :blush:

1 « J'aime »

OK, je ramène l’échelle de corde :+1:

1 « J'aime »

Devenir un bon défenseur, rendre mes adversaires “ouf” et pourquoi pas dépasser mon record de points en carrière (révélation) ?!

Ou 2nd scénario : en défense j’y arrive pas, je me fais défoncer par des “16” et je perds 100 pts dans l’année looool (prosternation)

2 « J'aime »

Tu ne voulais pas dire “consternation” à la place de prosternation ?

Non non

Prosternation : action de se pencher jusqu’à terre, de se coucher par terre ou de se jeter par terre à genoux en signe d’adoration, de soumission ou de respect.

c’est une prière ça, non ? :stuck_out_tongue_winking_eye:

Slt ,
Tu joues dans quel club?

Prendre du plaisir ,prendre un max de points passer de 12 à 14 ça va piquer

2 « J'aime »

Niveau équipe j’aimerais enfin monter en Pré régional !!
Niveau individuel, passer gros 14 voir 15 ca va être chaud mais bon. Sinon au criterium, au moins 1 tour en régional je serais super content

2 « J'aime »

Ne pas redescendre au classement en reprenant après une demi phase d’arrêt pour blessure. …

Pouvoir gagner contre Killer !:scream:

1 « J'aime »

J’aimerais bien croiser des membres du forum en match ou en tournoi T_T
Il y en a qui jouent en seine et marne ici ? :smiley:

Sinon par équipes, objectif maintien en D1
Et en indiv’, au minimum me maintenir 9, au mieux passer 10 !

1 « J'aime »

On se rencontrera peu être foretrès…
Nord ou sud seine et marne?

retrouver de bonne sensation avec .un nouveau set.

Moi je joue en Seine et marne mais en D2…

Convaincre ma moitié de se sacrifier pour me laisser faire quelques matchs … en mode joker pour faire monter une équipe, et trouver des joueurs pour m’entrainer en loosde le midi. :slight_smile:
Vaut mieux en rire qu’en pleurer :(:sob:

2 « J'aime »