Accueil Actualité Archive forum Matériel Annonces Consentement

Vente suite à nombreux tests/ bois Nicoshow

bois
Tags: #<Tag:0x00007fd4d326f1d8>
(nicoshow) #1

Bois à vendre suite à une longue et intense phase de tests !
Prix fermes fdpi, tiennent compte de l’état et des frais de port.
Pas d’échange hormis contre Virtuoso 88g max quelque soit le manche
(éventuellement T05 FX 1,9 en tbe).
Photos sur demande en mp.

• Nittaku Kasumi Special (prix neuf 182 Euros) concave excellent état 79g dans sa boîte 85 Euros colissimo
    Testé seulement quelques heures

• OSP Ultimate 2 droit (prix neuf 109 Euros hors frais de port)
    RST (droit rond) 70 Euros fdpi colissimo état excellent 88g
    Une sorte d’“upgrade” du Virtuoso, grand classique de la marque.
    7 plis assez flex pour ce nombre de plis, exceptionnel dwell time et un rapport contrôle-puissance (bien présente dès qu’on s’engage) parfait !

• Butterfly Innerforce layer ALC-S FL 87g concave 60 Euros fdpi lettre suivie
    (prix du bois neuf 150 Euros) Bon état d’ensemble avec quelques marques sur les tranches malgré tout. À noter : un coup pas très important, qui ne gêne absolument pas le jeu et n’altère aucunement les caractéristiques du bois.
    Belle affaire !
    Excellent en rotation avec un belle puissance.

• Stiga offensive classic (prix neuf 40 Euros) manche droit 81g Bon état d’ensemble 18 Euros fdpi lettre suivie

• Bois Stiga Azalea off (prix neuf 65 Euros) concave 83g bon état 25 Euros fdpi lettre suivie

• Thibar White Sword 2 exemplaires (prix neuf 75 Euros, plus fabriqué a priori) 77g/81g concave
    30 Euros fdpi lettre suivie/ pièce Excellent état proche du neuf
    50 Euros les deux en colissimo

• Reactor DJ500 concave 80g neuf sous blister 10 Euros fdpi lettre verte

• Avalox P500 (prix neuf 70 Euros) concave 84g avec boîte d’origine comme neuf essayé une fois 30 Euros Fdpi lettre suivie

• Bois Levi off- SQST droit carré 86g parfait état. Il manque juste la pastille sur le bout du manche.
    35 Euros fdpi en lettre suivie
    Je peux laisser deux Tenergy 05 2,1 Noir et rouge (30aine d’heures de jeu) collés dessus pour 55 Euros fdpi envoi colissimo
    Fabriquant artisanal qualitatif, pour moi équivalent à OSP
    Acheté sur Matos TT, modèle 3 :
    http://www.matostt.com/t32738-handmade-blades-by-levi-off-to-off-big-disc?highlight=levi
    Je ne suis pas entièrement en accord avec le test. Le bois est moins flex qu’indiqué et plus puissant, gros off- au minimum.
    En ressenti entre un Virtuoso + et Vking pour comparer avec les bois OSP que je connais.

1 Like
(Clst 9 Bois Viscaria Light, T05 1.8, Xiom Omega V Tour 2.0) #2

Mp pour le Viscaria

(nicoshow) #3

Actualisation

Mp pour raquette

(nicoshow) #7

(message supprimé par son auteur, sera supprimé automatiquement dans 24 heures à moins qu’il ne soit signalé)

(Clst 9 Bois Viscaria Light, T05 1.8, Xiom Omega V Tour 2.0) #8

Tu en as pensé quoi du Butterfly Boll Caf

1 Like
(nicoshow) #9

mp

ça m’intéresse aussi…

1 Like
(nicoshow) #11

(message supprimé par son auteur, sera supprimé automatiquement dans 24 heures à moins qu’il ne soit signalé)

(nicoshow) #12

Up