À fermer merci !

20 Euros lettre suivie :
Thibar Samsonov Pure Wood concave bon état 87g
Il manque juste la pastille sur le manche sinon nickel.

65 Euros fdpi colissimo
OSP Virtuoso + Manche droit SQST parfait état 88g dans sa boîte avec certificat

1 « J'aime »

Mp

1 « J'aime »

mp

1 « J'aime »

:joy:

Ah …y’a un Virtuoso qui ça partir chez Michel :wink:

1 « J'aime »

lol je retrouve du physique je vais me laisser tenter ,popette et toi vous me connaissais trés bien j’adore ce bois

c’est cela

Il est où le bouton mdr lol ptdr ? Je trouve pas @anelo
(michel)

sur le Vituoso faut peut-être essayer le G1, son toucher est quand même pas mal du tout

je passe mon tour je n 'avais pas vu le poids et le poncage sur le manche me dérange

mp

1 « J'aime »

Mp envoyé pour le vega europe :slight_smile:

1 « J'aime »

Toutes mes ventes sont actualisées dans le message en haut de page

Photos sur demande en mp.
Prix ferme, il tient compte de l’état et des frais d’envoi (soigné) toujours en suivi. Donc pas de négociations du prix sauf pour l’achat de plusieurs articles. Merci de votre compréhension.
Au passage un peu lassé, c’est un euphémisme, de toutes ces demandes de négociation de prix…Avec les frais d’envoi parfois, je me demande s’il ne faudrait pas payer l’acheteur. Les articles vendus ont d’abord été achetés par le vendeur à un prix dans le respect des précédents vendeurs !

2 « J'aime »

Je peux confirmer que l’envoi est réalisé avec soin ! je recommande chaudement

Merci Thomas, au plaisir

@nicoshow la négociation fait partie de la transaction et c’est tout à fait normal. C’est une des lois primaires de l’offre et de la demande.
Dans ton dernier message tu as raison d’indiquer que les prix sont fermes, ça évitera ton agacement, et ça repoussera tous les marchands de tapis. Et surtout personne ne perdra son temps…

1 « J'aime »

Négociation sur des bois chers pourquoi pas, ça peut faire partie du jeu dans des proportions raisonnables,
Négociation de la négociation un peu moins,
Négociation sur un bois en dessous de 20 Euros en parfait état ça se discute,
Sur une plaque que tu laisses à 8 Euros que tu as acheté 15 Euros et testée 30 minutes…
Tout est une question de proportion et de respect de l’interlocuteur… Donc j’essaie de mettre des prix justes et proportionnels à l’état au coût d’envoi. Avec comme principe de ne jamais faire de spéculations sur les bois. Mon prix d’achat = prix de vente souvent légèrement en dessous en tenant compte du mode d’envoi.
Donc difficile de négocier outre mesure sur du matériel que je revends dans un état proche de celui où je l’ai acheté au départ.

Non le pire c’est de revoir ton bois ou tes plaques ressortir en annonce un peu plus cher que le prix où tu l’as laissé (à la parution au moins) :laughing:
Mais sinon oui parait que ça fait partie du jeu

1 « J'aime »

:joy::rofl::rofl:
Du vécu !