VENDU bois stiga all hans alser manche concave tbe 45 euros

bonsoir ,vend bois stiga all hans alser manche concave 86 g tbe 45 euros ,cordialement michel

Sans abuser…une petite photo est possible?

Répondu en mp

Je n’ai jamais vraiment compris le concept d’envoyer les photos par MP, tu peux m’expliquer ?
Je ne cesse de me poser la question depuis que je suis sur le forum !

Mon pc n a pas la possibilité d envoyer les photos par mon appareil photo du coup je demande son adresse mail pour l envoyer par mon portable tout simplement. Certaine personnes ne veulent pas que leur adresse mail soit public

Je confirme, bois en très bon état.

Et pourquoi ne pas mettre les photos directement depuis ton portable sur le site…?

Je ne sais pas faire explique moi s il te plait comment on fait

J aurai pas dis oui

Ha d’accord !
Mais tu sais que tu peux mettre la carte SD de ton appareil photo sur ton ordi et utiliser la méthode expliquée par @Kaamos ?

Si tu n’as pas de carte SD, tu peux utiliser un cable qui est compatible avec ton appareil photo et le brancher sur l’ordi, tu auras accés à toutes tes photos !

je ne peut mettre de carte sd sur mon pc ,la 2 solution je ne savais pas que l’on pouvait le faire .je poserais la question a mon fils quand il viendra

Sinon je te mets un lien vers un produit très pratique et pas cher (6,5 euros) que j’utilise sur un PC sans lecteur de cartes. C’est comme une clé USB dans laquelle tu insères une carte SD ou micro SD et tu peux ensuite la connecter à ton PC.
Petit HS : si tu as des photos auxquelles tu tiens, tu as intérêt à faire une sauvegarde régulière sur ton PC en cas de panne de ta carte SD.

Lecteur de Carte USB 3.0, Beikell Lecteur de Carte Mémoire SD/Micro SD Haute Vitesse Card Reader MMC Memory Stick SDXC SDHC MSXC pour PC Windows et Mac OS: Amazon.fr: High-tech