A FERMER bois stiga all classic manche concave neuf 25 euros

bonsoir,vend bois stiga all classic manche concave neuf jamais utilisé 25 euros ,michel

Tu prends un virtuoso ?

bonjour ,oui j’adore trop le touché de ce bois . jean charles a tt11 ma conseillé de mettre nittaku fastarc g1 1,8 cd et xiom véga tour 1,8 et d’ arrêter les tenergy 05 afin d’avoir une raquette moins rapide avec plus de controle

Tu devrais le prendre en RST le Virtuoso…

jean charles ne l’avait que en concave

Il a raison, car si le G1 rejette haut, il offre tout de même un meilleur contrôle que le T05. Il a aussi une accroche de haute volée, mais est moins “agréable” que le T05.
Toi qui sembles très sensible au toucher que procurent les bois et les plaques… plus le fait que tu as très souvent souligné ton “amour” pour le T05, bah tu risques d’être déçu par le G1… Tu devrais p’têt simplement descendre en épaisseur sur le T05 avant de l’abandonner.
Je te dis ça car j’ai beaucoup joué avec le G1 (que j’appréciais) mais depuis que je suis passé sur le T05, ben tout retour en arrière me semble non-envisageable.

on verra bien je ne connait ni le fastarc g1 ni le xiom véga tour

Quand tu l’auras reçu, découpe-le large car je suis (quasi) certain que tu le revendras dès la fin de ton 1er entraînement :wink:.

c’est tt11 qui ma fait la raquette jean charles a l 'habitude de tester le matériel ,au vu de mon état de santé il fallait que je diminue la vitesse ,même si j 'adore la tenergy 05 pour l 'instant physiquement je ne peut plus jouer avec ont verra plus tard si je revient a la tenergy 05

Je ne remets pas en cause les connaissances ni les conseils de JC, mais le G1 est bien différent du T05 et suivant l’épaisseur que tu utilisais sur ce dernier (2.1 je crois ?) bah, passer sur du 1.7 aurait p’têt suffit.
Cela dit, si tu restes collé à la table, alors le G1 te donnera effectivement un meilleur contrôle ; par contre, pour finir les points, il te demandera un meilleur physique et le dynamisme du T05 te manqueras… tout est histoire de compromis et un C1 en 1.8 t’aurait moins “dépaysé” ; mais le toucher du T05 reste unique et le G1 ne le remplacera pas :wink:.

tu prêche a un convaincu je le dit de longue date que la tenergy 05 a un touché unique

1 « J'aime »