Tuttle. vip 2018/55A

Je pense que le geste joue selon chacun

ah ok, même avec la plastique ?
et bien, certainement lié, oui, à la gestuelle, ou je sais pas. bizarre, enfin pour moi.

Faut calculer le port et frais… Je fouille.

Edit,
Une simulation pour 2 plaques a 90 rmb chacune,
35 rmb de commision
62 rmb de port ‘air mail’ en comptant 300gr

Ca ramène a 277 rmb, soit 35 eur.
Donc 17,50 la plaques.

Par 3, ca devrait rester en dessous du seuil de franchise de la douane et faire un peu descendre le prix.

je crois… Faut creuser avec screenshot et google traduction, pas simple le chinois !

Maintenant je reconnais le signe pour noir et celui pour rouge, yeah !

Hahaha ça a pas l’air simple tout ça :sweat_smile:.
Si jamais tu y arrive, ça te dérangerai de m’en prendre un en rouge ?

5 messages ont été intégrés dans un sujet existant : Tuttle VIP 2018 (nouveau sujet)

Et la mouche dans un verre de vin ça te cause?j ai pas "gérer"le niveau 3 mdr…bon l âge est la…

Une mouche femelle ou male ?

Comme le vip…lol

Tu parles de la 3ème mi-temps ?

Non en troisième mi temps j’ai été faible, par contre en jeu il n’a pas fait grand chose ! Désormais je ne le jouerai que quand il sortira d’une grippe :rofl:

Super no stress…

Il l’a pris en grippe ?

Non il était grippe eric lol…

Bon moi, il y a un truc qui me dérange dans ce sujet, c’est que le VIP 2018 et le 55A sont vraiment deux plaques différentes, du coup j’avais envie de parler du 66B mais celui-ci est écarté du titre! Je me dis alors pour quoi celui-là et pas l’autre? Surtout que le 66B est finalement aussi bien différent… C’est comme si on avait ouvert un sujet stiga genesis/mantra…
Finalement je trouverais plus approprié d’ouvrir un sujet spécifique pour chacune de ces plaques.
Je vais donc ouvrir 3 sujets distincts et essayer de regrouper les infos de ce sujet dans les sujets spécifiques… Ça ne va pas être une mince affaire…

2 « J'aime »

le 66B est à part je suis d’accord, si tu veux je corrige le titre? ça doit etre possible pour moi vu que j’ai ouvert de topic non?

1 « J'aime »

Le 55A aussi est à part, moi je trouve finalement les 3 plaques assez différentes des unes des autres. Je vais plutôt refaire 3 sujets (un sujet VIP, un sujet 55A et un sujet 66B), je mettrais les messages parlant du VIP dans le sujet du VIP et les messages parlant du 55A dans le sujet du 55A et je verrouillerai celui-ci, si tu n’y vois pas d’inconvénient.

1 « J'aime »

si tu es moderateur et que tu peux le faire, fais le. moi je peux pas modifier le titre je viens d’essayer vite fait.

C’est une question de dynamisme. J’arrive plus facilement à attraper la balle avec le 05 qu’avec le H3, même si le H3 accroche davantage. C’est bizarre.

1 « J'aime »