Tournoi été 2021

Pour répertorier les éventuels clubs qui proposent des tournois cet été 2021 en Îles de France.

Ezanville apparemment dans le 95

Et en Bretagne ?

La Bretagne est en IDF ?

bah oui pourquoi ?

Il a du y avoir un glissement de terrain cette nuit !

2 « J'aime »

Bah il fait tellement moche la bas on peut s’attendre a tout :grinning_face_with_smiling_eyes:

Pour moi vous rêvez si vous pensez que se sera open bar cette été avec des tournois comme s il n’y avait pas de pandémie.

Ça dépendra aussi des territoires ,des préfets le virus par exemple circule moins en Bretagne qu’en PACA

je ne pense pas car jusqu’a présent toute les mesures sanitaire ont été fait au niveau national et non par région qui sont trop compliqué a mettre en place

Il faut voir le protocole sanitaire qui n’est pas encore défini par là ministre des sports

ah, nous avons encore un ministre des sports?

Il y a eu des tournois en octobre 2020 donc tout reste possible.

le 4 juillet tournois a Cavalaire sur mer

les joueurs pourront allez a la plage

c’était pour dire qu’a priori les tournois auront lieu cette année

tu peut annoncer tout les tournois que tu veut si tu ne connait pas les conditions d’ouverture des gymnases le 9 juin cela n’engagent que l’organisateur pour moi cela m’étonnerait beaucoup que le gouvernement autorisera plus de 10 joueurs dans un lieu clos

1 « J'aime »

Le 30 juin il n’y a plus de jauges

je viens de relire le mail de la ministère des sports elle parle de jauge aux enceintes sportive comme les stades mais pas dans les gymnases

au pire on fera pas de tournois, ya pire dans la vie. Apres Cavalaire essaye d’anticiper au cas ou on peut jouer, je trouve que c’est une bonne initiative, et si ca ne se fait pas, on attendra septembre…,