TEST GRATUIT : Nouveaux bois balsa www.loukov.org + 6 diferents revetements dr. Neubauer, lequelles je conseil

Mariano,
quelques mots sur le zylon pour tes bois. Par rapport aux carbones, ALC, ZLC, ZLF, epoxy, etc. c’est quoi les différences pour toi ?

1 « J'aime »

Désolé (tant mieux pour les suivants), mais je n’aurai pas le temps de faire le test rapidement donc je passe mon tour…
Je demande à Macpro de transmettre son adresse à Pilon!

1 « J'aime »

D’accord Jean-Ba :wink:

1 « J'aime »

Non, je garde mes bois, j’applique le principe “on ne sait jamais”.

Ces dernières années, je jouais avec un Spécial du dr Neubauer. Avec la balle plastique, j’ai ressorti un vieux JOOLA R1 (Il date de 2002), il me fallait plus de vitesse.
Je l’avais abandonner car manque de contrôle. Ce problème avec la balle plastique étant moins important (la balle tournant moins). Je fus très content de toujours l’avoir.
Remarque : Il me reste toujours des bois Tibbar H -1-9 des années 90.

Adresse envoyée à Pilon.

Sujet créé. :wink:

2 « J'aime »

Bonjour Big et tout le monde
Donc j’ai effectué le paiement par paypal pour le bois, une plaque goliath en 2.1mm
Un supplément de 15€ pour le bois vers 70 grammes et un autre supplément de 15€ pour du booster…
En verra bien ce que ça vaut… :wink:

1 « J'aime »

Tu as pris lequel de sandwich alors ? ^^

1 « J'aime »

Le 19mm taille palette L :blush:
Y avait pas plus gros donc… :joy:

Si XL 19

Je voulais commander un 60 mais faut que Mr Mariano trouve un baobab ! Ca ferait raquette, tabouret etc…

2 « J'aime »

Ça va être drôle quand je vais arriver avec ce bois marteau… :hammer: :hammer_and_pick:

Ah oui tu as raison jlavais oublier celui là :blush:
J’me demande jusqu’à quelle épaisseur de bois a t’on droit de jouer :face_with_raised_eyebrow:

Ya pas d’épaisseur max il me semble.

2 « J'aime »

Ah super !!! Par contre comment peut-on parler d’adhérence avec un bois :face_with_raised_eyebrow:
Je suis sceptique sur ça tout de même

:unamused:

je pense que c’est plutôt d’absorption d’impact.

1 « J'aime »

Goliath 2 boosté ? Il va pourtant déjà assez vite d’origine :wink:

J’attends de voir les premiers retours, histoire de voir comment se comporte ces bois.

Je sais que c’est hypocrite, “tout le monde en haute compétition le fait”, mais delà à ce que le fabricant d’un bois encourage le boostage sans aucune de mesure de prudence…Je glousse.

Et en plus, je ne vois pas l’intérêt de booster si le bois est si bien… En plus booster du Neubauer…Non mais ça me laisse pensif…

1 « J'aime »

Il ne faut pas oublier que Mariano n’a pas le même niveau que nous…En fait pas besoin de booster, avec ce bois ça va déjà assez vite comme ça.

C est clair que si moi je boost en plus, je vais conseiller à mes adversaires de porter un casque

2 « J'aime »

Bah…C’est du speedy spin qu’il booste , rien à voir avec la vitesse des tensors dernieres générations…Je suppose que l’aspect trampoline de ses bois ne doit pas s’accorder avec la vitesse des mantras Rhyzm P et autres mxp…la linéarité et la relative lenteur d’un markV , agrémentée de quelques couches de booster, c’est plus cohérent comme projet…les quelques commentaires sur son site vont dans ce sens d’ailleurs et les plaques Neubauer qu’il propose sont à peine plus rapides…Le booster va leur donner un petit coup de dynamisme sans atteindre le catapultage des tensors récents…Ce ne sont que des supputations…Jamais essayé tout ça… mais @Big avec son vari spin me semble dans le vrai!

2 « J'aime »