Avis et infos Tabletennis11.fr

Le Vega asia DF est un peu moins rapide que le 05 FX je pense, il est léger, adhérent, le caoutchouc est un peu plus ferme, c’est mon préféré !

Quand même moins adhérent que le 05

Je ne comprends pas pourquoi tu n’essaies pas le T25FX… c’est exactement ce que tu décris !!!

https://youtu.be/1uST9fWXDlc

Et le gars le joue en 1.7 sur la vidéo…

J’ai eu exemplaire très tacky, il soulevait encore la balle plusieurs secondes après un an d’activité.
Sinon, très bonne plaque, qui permet de bien jouer quand on est bien…mais aussi quand on l’est moins grâce à un toucher de balle et un contrôle au-dessus de la moyenne. il y a une réserve de puissance disponible quand le bras s’impose dans la conversation.

Quels sont les retours des clients concernant le desperado 2 et le schmertz Sauer Troeger ?

Je l’ai testé ! Et plutôt bien aimé. Pour l’instant je prends des idées. Comme me l’avait conseillé @fefejaja je vais commencer par diminuer l’épaisseur de mon 05fx à 1,7 et à la trêve je ferai quelques essais. Je ne veux pas trop me dérégler en pleine phase.

1 « J'aime »

Le S1, il ne casse pas des briques, il peut donner l’impression de ne pas être assez adhérent mais il a pour lui un poids leger et la balĺe, elle reste toujours sur la table, avec quand même un combo mousse caoutchouc dynamique à défaut d’être puissant. Bref, un fidèle compagnon sur qui on peut compter. Mais si le revers est ton coup fort, il manquera de puissance ou plutôt de fermeté, et la le C1 sur le papier aurait de la gueulle.

il y a le g555 qui est plus tendre que le g666 mais ct des plaques a colle rapide.

sinon en tensor nouvelle generation qui accroche , leger a mousse tendre il y a le tsp regalis red

Techniquement les Regalis sont des revêtements dits “à stockage d’énergie”, mais pas des tensors.

La différence entre les deux formulations ?
Merci …

Un Tensor proprement dit c’est fabriqué par ESN en Allemagne.
Les Regalis sont made in Japan.

@Jonas, je crois que les Japonais de TSP/Victas appellent ça “dynamic tension”. Disons que c’est dynamique et puissant quand on appuie. Par exemple, le Regalis Blue … Par contre, c’est facile dans le petit jeu, pas de mauvaise surprise niveau contrôle

Hello @anon83143612 !
J’avais une question à propos du intensity NCT : comment il se situe niveau vitesse / controle et flex+rejet ?
C’est possible de le placer vis à vis d’un Azalea OFF, d’un un rosewood V et un OSP U2 (les 3 bois que j’aime bien jouer pour différentes raisons, en excluant le yasaka sweden classic que j’ai joué mais qui reste dans un autre style)

J’ai comme l’impression qu’il a un top ply assez rigide et qu’il se rapprocherait donc d’un Rosewood niveau comportement, peut être en moins exacerbé aussi : moins sec et avec plus de flex et de dwell, mais je suis pas certain comme ça ! D’où ma question :slight_smile:

Merci d’avance !

( Et ouais je suis fan de Stiga, limite EJ … )

Bonsoir,
Quel est ce bois sur @anon83143612 Yasaka Ma Lin Max Carbon ?
Qui connait ou à déjà essayer ? A quoi le comparer ?
D’avance merci.

slt tt11, j’ai l’impression que sur le site, les promos sont maintenant toujours les mêmes semaine après semaine ?
qu’en est-il ?

Est-ce que mon magasin de ping préféré va se réapprovisionner en revêtements Neottec Hinomi-M ?

Merci à J.C. pour avoir commandé et transmis dans des délais raisonnables mon bois Darker 5p2a au poids souhaité et en tenant compte de la promo.

Purée ! Tu as commandé un bois spécial au poids exacte désiré. Tu dois sûrement être un sacré joueur. Je suis impressionné pour le coup. :star_struck:
Par contre, c’est bizarre, parce que les pros s’en foutent des promos car ils ne paient pas.

En grande forme, le changement d’horaire n’a pas de prise sur toi.
Pour répondre à tes questions, le bois je l’ai depuiis un moment et pour ce cas précis le poids peut aller de moins de 80 à 90g.
ça compte pour le jeu même sans être un joueur pro :wink:

1 « J'aime »

Non mais tu peux demander un léger ou un lourd. De là à commander un poids exacte … Enfin, tu as sûrement de bonnes raisons, pas de soucis. J’étais un peu surpris , c’est tout.
A vrai dire, je ne pensais pas que c’était possible.