Avis et infos Tabletennis11.fr

Moi, ce que je note, c’est que si le C1 n’est pas en promo chez TT11, ces derniers ont la bonne idée de la proposer en 1.5 mm ce que ne font pas les différents revendeurs allemands qui vendent des Fastarc.

Alors comme j’ai la chance de bénéficier d’une carte Silver qui me donne 20% de remise chez TT11, c’est les promos toute l’année :slight_smile:

Et puis il y a les autres fastarc quasi toujours en promo, a un moment il ne faut pas en demander de trop , ils sont là pour gagner leur vie.
Avec tes 20% tu t en sorts bien, moi j ai que 15 lol

Tu imagines bien que pour arriver à 20% de réduction, c’est que j’ai pas mal commandé chez eux :slight_smile:
Et pas plus tard que cette semaine. Commande passée lundi à 13h30 pour 2 plaques, c’était dans ma boîte mardi midi ! :open_mouth::+1:

Surveillez les promos dans les prochaines semaines, on devrait pouvoir mettre du C1, finalement…

1 « J'aime »

Voila une bonne nouvelle

tu as bien de la chance : commande passée samedi de la semaine dernière et je ne l’ai toujours pas
merci la poste !!!

Commandé passé dimanche , et reçu mardi également

promo commune au fastarc c1 et flyatt Spin (j’ai pas pu commander lors de la dernière promo)

ce serai parfais pour mes test de fin de saison

Je ne sais pas si c’est la rubrique adéquate, mais c’est simplement pour noter la rapidité de tabletennis11.com ! 4 tapis au prix de 3 commandés Vendredi midi, (aucun frais de port grâce au montant de la commande) et livrés lundi matin à Singapour. Merci beaucoup :slight_smile:

1 « J'aime »

Afghans les tapis?

Persans ! De toute première qualité :wink:

@anon83143612 est ce que vous avez pu tester la nouvelle gamme de bois Stiga (Nostalgic) ou pas encore ?

Je viens de les voir ça va etre du lourd le wenge est dur dur :sweat_smile:

Votre ressenti sur ces nouveautés xiom ?

Pas encore reçu. Ça ne serait tarder. Je ne sais pas si on testera car on connaît les originaux très bien. S’ils sont aussi bons, ça va être magnifique.

Bonjour est ce que dans les nouveaux revêtements Vega il y a une amélioration du Vega japan ?

Oui car ils sont plus chers.

2 « J'aime »

Les Vega tour sont plus chers que les japans, oui. Est-ce pour cela qu’ils sont meilleurs ? Non
Il n’y a n’y meilleurs ni moins bons. Le meilleur est celui qui vous va le mieux. C’est le Credo de notre enseigne.
Ceci dit, le tour accroche plus, va plus vite et est plus léger. La courbe est plus haute et plus prononcée. Après, chacun voit midi à sa porte…

1 « J'aime »

et le Vega DEF ?

Le Vega def est un ovni qui ne ressemble à rien d’autre. Certains diraient que c’est une brique d’autres crieraient au génie ! Très dur, plus que la plupart des plaques chinoises. Une adhérence presque collante mais plus grippy. Pas très rapide, comme un H3 normal. On fait des trucs très sécurisant avec. Le chaînon manquant entre la Chine et l’Europe.