Avis et infos Tabletennis11.fr

Merci pour la réponse, c’est pour un ami sur un yasaka balsa. (commande prochaine)

Même mieux. J’ai une vieille 205 GRD équipée en permanence en pneus neige. Avec ses petites jantes elle est monstrueuse sur route enneigée.

1 « J'aime »

Petite question @anon83143612

le 402 limber en 2,0mm est-il de beaucoup plus rapide que le 402 limber 1,8mm??? perd-t-on beaucoup en controle en 2,0mm??

Merci

Pas avant 15 jours, mais on en a plein d’autres en stock :slight_smile:

Ok, mais j’ai déjà. Il me manque un noir et jaune, et un rouge et noir.

Ceux-là, vous n’en avez plus. :wink:

Même souci que toi, plus de bande Nittaku velours rouge en 10 mm :frowning: , prends ton temps avant de commander, je veux me faire un petit matelas de cet article :wink:

La nouvelle bande victas est sympa :sunglasses:

Bonjour TT11, allez-vous remettre en promotion les curl p1r car je souhaitais en acheter mais je m’y suis pris un peu tard vers 23h00 dimanche dernier (le 04/02) et il était impossible de les commander, le site disant que la promotion était finie mais le décompte affichant toujours 1h00 ?
Est-ce normal ou avez-vous eu un problème avec votre site ?

Merci de votre réponse.

J ai eu la chance de voir jouer Mathieu de saintilan vendredi soir, et difficile de rater tt11 le concernant .
J ai enfin eu un aperçu de la gamme de vêtements xiom, très sympa, je risque de me laisser tenter prochainement

Les promotions hebdomadaires sont établies de façons aléatoires par un algorithme dans lequel sontn rentrées les disponibilités et les prix. En gros, pour ce produit, ça revient toutes les 7 à 8 semaines. Et oui, il vaut mieux commander avant 11:00 du soir le dimanche. Ça fait quand même 6 jours et 23:00 avant pour le faire…

Bonjour TT11,
Merci pour ce topic.

Je rejoins la question de Douou, pour l’étendre : Quel backside, chez Victas, conseilleriez-vous pour la défense “moderne” (chez moi en coup droit sur bois VKM Defensive) ?

Merci

Désolé les amis, on ne peut pas répondre à toutes les questions à nous tout seul. On fait de notre mieux mais actuellement on a 20 à 30 coups de fils ou email par jours nous demandant notre avis sur ceci ou cela.
Le forum est fait pour celà. Les forumers échangent leurs expériences pour le bénéfice mutuel. Nous n’avons pas vocation à nous substituer au forum et à répondre à toutes les interrogations. Il y a des sujets dédiés au plaques Victas 401 et 402… Vous serez mieux conseillés en posant votre question là que sur notre sujet.
Merci de votre compréhension.

6 « J'aime »

@anon83143612

Pas de soucis mais (dans mon cas pour le 402 limber) quasi personne n’a testé le 402 limber en 1,8 et en 2,0. C’est pour cela que je me tourne vers vous en ultime recours… Pour éviter d’acheter une plaque à 43€ car j’ai déja le 402 limber 1,8 neuf…

1 « J'aime »

Je comprends.
Bonne continuation à TT11.

Bonjour tout le monde! Je reviens de mon hibernation :snowflake: assez longue pour vous faire part de mes tests des Omega VII Pro et Europe.

Je suis au moins aussi enthousiaste que JC (Jolan) :open_mouth:

J’ai d’abord testé l’O7E qui est effectivement très léger 42gr en max découpé sur un bois 158x152. Il est effectivement assez tendre par rapport à la majorité des revêtements hauts de gamme de chez Xiom. Plus tendre qu’un Vega Japan mais plus dur qu’un Vega Asia DF. Une dureté très agréable à jouer avec un super effet colle rapide!!! C’est très dynamique et rapide à la fois, c’est-à-dire que ça part assez facilement à faible sollicitation mais ça part encore plus quand on rentre dedans. Peu sensible aux effets adverses et ange de rejet médium-bas très facile pour le bloc!!! L’accroche est très bonne mais c’est quand une plaque plus orienté top frappé que top rotation pure. J’hésite à le mettre en revers, faudrait juste que je m’habitue à la dureté car je me suis habitué à l’OVP en revers depuis quelques mois.

Ensuite j’ai pu tester l’O7P et là ça été la révélation!!! Plus tendre, plus dynamique, plus rapide, plus puissant, plus adhérent et plus précis que mon OVP que j’ai en coup droit depuis presque 2 ans avec le passage à la balle plastique. On sent que contrairement à l’OVP l’O7P a vraiment été conçu pour l’accroche de la balle plastique, même si l’OVP était très satisfaisant. En terme de dureté c’est effectivement entre un OVP et un VJ. L’angle de rejet médium est un peu plus bas que l’OVP mais au final l’accroche est tellement bonne que ça ne gène pas du tout pour le top mais top rotation sur balle coupée. D’ailleurs en m’entraînant avec un défenseur avec un très bonne balle coupée je me suis surpris à mettre tous mes tops dehors au début tellement ça accrochait plus. Du coup j’ai pu fermer plus la raquette et envoyer plus fort en top frappé même sur des balles très coupées. Et un geste très relâché permet facilement pour tout simplement remonter la balle coupée au-dessus du filet. Au service j’accroche beaucoup plus la balle et le dwell-time est juste un peu plus long du coup je mets plus d’effet et je suis plus précis et je peux vraiment faire un geste confiant pour mettre un max de qualité. Niveau poids c’est plus léger que les Omega V mais la différence n’est pas aussi dramatique que pour l’Europe. 48gr pour l’O7P mais c’est en max, avec 2 bonnes couches de colle blanche et découpé sur un bois 158x152 (l’OVE ou l’OVP sont souvent autour de 50gr ou plus dans les mêmes conditions) Bref je pense sérieusement à me le mettre en coup droit. La seule question est de savoir quand! Je pense encore jouer le match de samedi avec l’OVP mais ensuite j’aurais 3 semaines pour m’habituer et l’utiliser pour le match suivant.

Je vous tiendrais au courant de mes tests plus avancés!

4 « J'aime »

il parait qu’il y a une vidéo en montage c’est pour bientôt?

@bisonparlant, le bois utilisé pour les essais Omega VII est un XioM Vega Pro ?
Car les dimensions (152x158) ne correspondent pas vraiment…

La dureté moindre donne pas l’impression de plafonner en top frappé ? Comment tu expliques en pratique que la plaque tourne autant avec un topsheet qui semble tendre, et même questions sur la précision accrue, alors qu’en général précision et dureté vont de pair ?

L’essai du R47 m’avait refroidi pour cette génération de tensors, mais les derniers CR sur les Omega 7 et les Rhyzer semblent prometteurs. Je suis à nouveau tenté. :slightly_smiling_face:

Ces nouveaux Omega 7 semblent quelque peu novateurs ; serait-il possible d’organiser un super comparatif O7 contre Tenergy (05, 64 ?) car je reste étonné que ces T05 qui datent pas mal restent tjrs d’actualité et performants…
Peut-être un fil de discussion à ouvrir, la presse à convier, “Que Choisir” et ses protocoles en tant que juge, quelques testeurs qui ont du touché (Ma Long, Boll…), quelques vedettes pour mettre de l’ambiance (Rihanna…), etc.

Salut bison!

Merci pour ce CR alléchant. …

Une question me brûle les lèvres, le dynamisme de l’oméga 7pro ne le rend pas difficile dans la réalisation des services courts?
Sur d’autres forums, ils ont l’air de dire que ce revêtement serait plus facile à utiliser, j’entends par la plus tolérant que les oméga 5, tu confirmes?