Avis et infos Tabletennis11.fr

Je trouve aussi les retards de livraison absolument inadmissibles. @anon83143612, vous pourriez au moins assurer vous même toutes les livraisons sur toute la France dans le froid et les embouteillages, ce serait la moindre des choses. Et sinon je crois que j’ai égaré une balle à l’entraînement donc j’espère que vous allez agir sinon vous allez m’entendre !!

Ah bon ? Ils ne livrent pas eux-même ?
Pour ta balle d’entraînement, j’espère qu’il vont te la renvoyer. Bon courage.

Même eux ne volent pas sous la neige…

Captain Kirk ?

J’arrive…attendez-moi devant chez vous, j’en ai pour 1mm ou 2.

Vous rigolez mais on en est à notre 4eme coup de fil et 3eme mail depuis ce matin au sujet des délais…

A quand meme… C’est ca de donner des mauvaises habitudes :slight_smile:

1 « J'aime »

C’est ça la rançon de la gloire.

Si vous mettiez 15 jours pour livrer d’habitude, vous n’auriez eu aucun coup de fil aujourd’hui. :wink:

1 « J'aime »

non… par contre au vu de mes résultats je sens que je vais pas tarder à avoir les oreilles en pointe…

5 cm de neige à Paris, c’est l’apocalypse !

1 « J'aime »

Le chauffage des routes, c’est pour quand ? C’est scandaleux !

Je blague hein…

Purée, un peu de neige et voilà que TT11 ne gère plus son business comme d’hab ! Ca nous perturbe !
Prenez de la graine sur MisterPing, neige ou pas neige, ils restent fidèle à leur habitude de ne pas ou mal répondre à nos demandes ; là au moins on n’est pas perturbés !

3 « J'aime »

C’est bien vrai!! ici en Alsace c’est du pipi de chat :joy:

Les habitants des pays et des régions françaises qui vivent avec bcp de neige sont hilares … et nos médias en font des tonnes, pitoyables ! Quant à tabletennis11, 4 jours pour livrer, c’est très satisfaisant compte tenu du blizzard polaire qui a lourdement frappé et paralysé l’Ile de France ! Mdr !!!

Le problème est tout autant politique et géographique que météorologique.
Les préfets prennent des arrêtés de restriction de circulation pour les poids lourds parce que chez nous, une matinée normale, c’est 100kms de bouchons cumulés IDF. Par temps de pluie, on double, sous la neige, on quadruple. La N118 bloquée l’autre soir avec des centaines de naufragés a fait la une du 20h00, du coup le ministre appelle le préfet, le préfet interdit les camions de la poste de rouler et TT11 est dans la m…comme des milliers d’entreprises.
J’imagine qu’en Alsace, vous gérez ça mieux, effectivement…Et la neige chez vous ne fait pas la une du 20h00.

1 « J'aime »

Ben disons que pour comparer, Big m’a posté une plaque hier et elle est arrivée ce matin :innocent:
Mais bon y’a pas un pet de neige en Alsace en plaine aujourd’hui… mais quand bien même on en aurait on gère mieux, c’est sûr.
Après on a pas de mérite, nous on les amortit les saleuses… donc on en a…

2 « J'aime »

J’imagine d’autant mieux le foutoir et le manque à gagner pour les entreprises franciliennes étant donnée la description de la situation qu’un ami m’a faite. Une grosse partie de son activité de transport se trouve tout près des Yvelines. Bon courage à vous aussi TT11 !

Va falloir equiper la trotinette electrique de pneus neiges ou de chaines pour que tu t’occupes de tout :wink:

Ouais, exact mais y’a aussi le facteur autodiscipline. Pour avoir vécu dans les 90’s en Alsace et connu quelques fameux épisodes neigeux, les Alsaciens font ce qu’on leur recommande si la situation météo l’exige (ex : privilégier les transports en commun et le co voiturage pouf éviter l’encombrement des routes)

Ouais dans les années 90 peut-être… aujourd’hui ils sortent les 4X4 pour pouvoir dégager les traînards dans le fossé… blague à part, quand tu vois qu’il y a toujours un connard pour aller se planter dans la montée vers le Markstein ou la Bresse sans pneu neige… tu te dis qu’heureusement qu’il y a des chasse-neiges…

1 « J'aime »

:joy:le vin chaud diminue probablement les réflexes de conduite