Avis et infos Tabletennis11.fr

Adoptée chez nous!

Nous utilisons les D40+ 1 étoiles pour l’entraînement et les 3 étoiles pour les compétitions.
Très satisfait dans l’ensemble et surtout peu de différence entre 1* et 3*.

J’ai dû tomber sur une mauvaise boîte, mais honnêtement, les DHS D40+ 1* =

image

3 « J'aime »

Idem, autant j’apprécie beaucoup la 3* mais alors la 1* c’est non!

Je trouve que les DHS 40+ 3* sont les pires balles sur la douzaine de marques essayées, trop lourdes j’ai l’impression de recevoir un parpaing sur mon picot, l’illustration avec l’image des pierres est la bonne !
C’est très dur de pouvoir s’appuyer sur des variations d’effets avec ces balles car on n’arrive pas vraiment à en mettre !
Dur de frapper aussi, le rebond est très haut, la balle part dans la nature, en top pareil … j’essaie de rester dans la nuance habituellement mais là ce n’est pas possible.

Notre club a profité de cette promo mais nous sommes plusieurs à regretter ce choix-là ! :frowning:

2 « J'aime »

On joue également avec la DHS 3* en compétition et on la trouve très bien :stuck_out_tongue:
Nos adversaires d’un soir qui la découvrent la trouve, en très grande majorité, également très bien.
Aucun mauvais retour sur les balles :grinning:

2 « J'aime »

Pourquoi dîtes vous ça ?
Pour l’instant, ça n’est pas d’actualité. Nous avons déjà beaucoup de marques dont certaines offrent des produits comparables à ceux d’Andro. Mais dans le futur, pourquoi pas. Règle N°1 dans ce milieu, ne jamais dire jamais.

Bonjour,
Mince, j’aime beaucoup leurs bois…
Du coup, quel serait l’quivalent d’un super core cell All+ avec un budget de 50€ max, et avec un manche anatomique ?

Si je dit pas de bétise c’est un bois 5+2…

La j’aurais 2 nom en tête : stiga allround classique carbone ou joola rosskopf allround

Je laisse @anon83143612 confirmer

il a bien dit le core cell all + pas le carbone

http://www.wsport.com/catalogue/?todo=aff_items&grp=101029 c’est celui la qu’il parle … pour moi qui est un bois 5+2 avec de la fibre qui se rapproche du carbone

toi tu parle de celui la : http://www.wsport.com/catalogue/?todo=aff_items&grp=101028 100% bois et 5 plis

Oui c’est bien de celui-là.
Les sensations que j’ai avec, et couplés au fait qu’il permet un rejet un peu plus haut me vont bien.

Petit passage chez TT11 pour divers tests :slight_smile:
Virtuoso Carbone
Omega VII Europe
FastArc G1 & S1
Vega Europe DF
Calibra Sound
Emballé par les 2 Nittaku que j’ai pris en 2.0 mm
C’est vraiment sympa de pouvoir tester avant achat !
Magasin de passionnés très pros et sympas.

1 « J'aime »

Petit rappel à tous nos clients impatients qui nous appellent pour savoir pourquoi les commandes mettent plus de temps à arriver dans leurs boites aux lettres.
Il y a de la neige !!!
Les préfectures instaurent des restrictions de circulation aux poids lourds et donc les camions de la poste circulent peu ou pas.
Vos commandes sont toujours expédiées le jour même mais malheureusement elles mettront plus de temps à arriver chez vous.
Nous en sommes tout autant désolés que vous.

2 « J'aime »

Ah! si ils avaient un magasin à Strasbourg j’y serait toutes les semaines :rofl::rofl::rofl:

1 « J'aime »

Pareil pour moi, peut être pas toutes les semaines, mais s’ils s’installent près de la gare je parasiterai au mois deux fois par mois histoire de tester un max de surfaces et de bois :smiley:

Petit message pour vous dire que j’ai commandé lundi après midi, j’ai reçu le colis mardi malgré la neige. Donc chapeau et merci d’envoyer aussi vite, j’ai pu avoir ma plaque dès le lendemain!
Magasin hyper pro, et peu cher.

Pour ceux qui se plaigne, oui le souci est plus du à la poste qu’a TT11…

Quand je vois une commande effectuer le matin ou en début d’aprèm et qu’a 15-16h j’ai un mail de confirmation d’envoi… Il y en a peu qui tienne ses délais et qui ont une telle rapidité que se soit dans le traitement des commandes mais aussi des mails ajouter à la qualité de réponse.

Non franchement c’est insupportable. Vous avez toujours pas installé la téléportation chez TT11 ? Au 21è siècle ? Bordel !

1 « J'aime »

Les drones, ça suffirait ! :grinning: