Avis et infos Tabletennis11.fr

Le problème ne semble pas être la vente mais la vitrine web, si tu relis bien les interventions de TT11.

En belgique, le plus grand fournisseurs de matos c’est Dandoy et dans ses magasins on y trouve butterfly, donic, tibhar, victas, xiom,… Par contre le choix chez certaines marques est limité :
Par exemple G1 dispo à partir de 1,8mm, pas de victas 402, pas de xiom intro, pas osp, les xioms sont à partir de 2,0,…

Tu ne peux pas tout représenter sinon il te faudrait carrément une grande surface et des moyens colossaux car je pense que chaque distributeur doit financer son stock et tout faire pour l écouler. C est ce que m avait fait remarquer Jean Charles quand je lui demandais des trucs un peu particuliers.

Friendship vend du Butterfly par correspondance si tu es dans une’ zone concernée …

Comment ça ? Je ne suis pas certain que Butterfly ait interdit à Wack Sport de vendre leurs produits, puisque les revendeurs Butterfly continuent de vendre autre chose à côté. Par contre Butterfly a tenu à uniformiser leurs tarifs dans le monde entier, donc peut-être que c’est Wack qui n’a pas voulu suivre, d’ailleurs c’est l’argumentaire que Wack donnait à la fin de l’époque où tu trouvais les tenergy partout : ils s’insurgeaient de ne pas pouvoir faire des remises sur tenergy… alors qu’ils vendent tout au moins 20% plus cher que les autres en dehors des promos !

Honnêtement vu la façon dont Wack parlait de Butterfly, à vanter Banco en disant que c’était aussi bon qu’un tenergy… sérieux moi à chaque fois que j’appelais Wack on m’expliquait que la plaque que je voulais était pas mal mais qu’elle ne valait pas mieux qu’un Banco qui était beaucoup moins cher et bla bla bla… c’était carrément abusé ; moi je comprends que Butterfly ne leur ai pas fait de fleur…

Certes, mais bon pas de remise possible et pas de vitrine web, reconnais que c’est pas vraiment une autorisation de distribution en bonne et due forme… c’est quand même surprenant…

“Tabletennis11 vous informe” : le sujet

Please, ne polluez pas leur sujet avec une problématique dont vous n’aurez pas la réponse car pas de contrat sous les yeux.

1 « J'aime »

@anon83143612
J’ai cru qu’une vidéo de test de la xiom ovii était tournée quand prévoyez vous de la poster?

Au contraire, nous trouvons cette discussion passionnante. Elle est au cœur même de la problématique de la distribution des articles de ping en France qui nous apparaît comme singulière, voir unique au monde. Nous sommes preneurs de toutes les idées et suggestions pour améliorer cette distribution et nous pourrons en reparler à nos fournisseurs partenaires ultérieurement pour faire avancer les choses.

1 « J'aime »

Notre ami @bison parlant l’a filmée et elle est en cours de montage.

Bonsoir @anon83143612 je cherche un remplaçant pour mon Rossi émotion, je cherche quelque chose d’un peu plus dur, plus sec, plus puissant et un peu plus rapide mais pas énorme quand même, est ce que me Fang Bo carbon pourrait convenir ?

@anon83143612 du coup pour mon h8 qui bulle tout seul au bout d’un mois sans boost sans avoir pris de coup vous pouvez faire quelque chose ou pas ? C’est quand même moyennement normal …

Le mieux, c’est de nous contacter à la boutique, 0148010601 ou par e-mail à info@tabletennis11.fr avec une photo de la plaque bullee. Le forum est peu pratique pour régler ce genre de question. Merci.

1 « J'aime »

Ok, je voulais juste savoir si c’était peut être ou rien du tout :wink:

J’avais eu un souci avec deux Xiom Vega (Asia DF et Euro DF) sur la raquette d’un coéquipier. La surface avait gondolé, il y avait des aspérités, des traces étranges, tout à fait anormal pour des plaques neuves fraîchement collées. Je me suis mis en contact avec TT11 pour échanger sur ce problème. En fait, après décollage des plaques et “mise au repos” (simplement à l’air libre) pendant quelques jours, les plaques ont repris leur aspect normal et finalement, après un nouveau collage à la blanche, tout est redevenu normal.
Pas vraiment d’explication mais pas de défaut de fabrication. Peut être quelque chose d’équivalent pour ta plaque ?

Pas vraiment, je connais vite fait ce problème qu’ont certains vega. Là c’est le topsheet qui est décollé de la mousse à un endroit. Mais déjà j’avais vu que ça pourrait arriver en le découpant. Sur des chutes j’ai tiré le topsheet de la mousse ça partait largement plus facilement que le vega japan … Mais quand même c’est space

Tout à fait.
Ca fait un peu accord non officiel, façon on peut pas vraiment vous dire non mais on veut pas trop que ça se sache :wink:

Le Xiom ignito, ou strato ou tout simplement, le Joola force pro ou le aruna off + correspondent à cela.

Bonjour à tous,depuis quelque temps j’essaye de coller des plaques nittaku sur un bois xiom vega avec la colle vega falco normal et cela n’arrete pas de se decoller sur les pourtours des plaques, je charge pourtant avec la colle, j’ai meme essaye en mettant 2 couches , en marquant la palette du bois pour que cela accroche plus mais rien n’y fait. Avant je collais sans probleme a la colle blanche mais je voulais essayer une colle VOC car plus economique, avez vous deja eu des problemes de ce type avec cette colle ou c’est juste moi qui ne sait pas y faire ?

J’ai eu ce probleme de gondollage comme une sorte d’acnee de la plaque au premier collage avec colle Blanche sur Omega V tour. Je ne sais pas si ca affecte le produit par la suite.